Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Evaluateur de resto

Membre depuis

dimanche, 15 janvier, 2017

Buffet de L'Antiquaire
Vieux-Port
Service
Nourriture
2.0

Nous avons été très déçu. Nous ne comprenons pas pourquoi un restaurateur qui roule depuis 40 ans n'est pas à l'écoute de ça clientèle. Il nous semble qu'il serais simple d installer à l intérieur des systèmes de chauffage comme dans les bars au plafond surtout après de multiples travaux en 40 ans.Bref nous avons grelotter pendant tout notre déjeuner, évidemment notre nourriture était aussi tres froide.J ai prit la peine de demander un club sans tomates et j ai eu trois étages de tomates dans mon club.Mes invités ont été obliger de demander du café à 2 reprises ,sans parler de la serveuse qui voulais nous arracher la tête quand nous avons demander de changer de place étant donné que nous avions l air directement dans le dos (endroit trop petit).Les banquettes ne sont pas très adapter à moins d être gros comme un enfant, sincèrement faut pas avoir trop d attente qui vous irez.Je suis désolé de ce commentaire mais c est la pauvre réalité.

15 janv., 2017
Recherche