Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. cliquez ici et réessayez.

Nouvelles

Le 4e ARCHIDON fait des heureux!

Admin

Admin

22 déc., 2016
Archibald

Archibald

1240, Autoroute Duplessis

Voir Profil

La microbrasserie Archibald a réchauffé le cœur de plus de 200 personnes dans le besoin avec la 4e édition de son événement ARCHIDON. Sur le coup de midi, le restaurant de Sainte-Foy a servi son traditionnel dîner de Noël réconfortant dans une ambiance de fête! 

 

L’Archidon a également permis de remettre un chèque au montant de 8 500 $ à Lauberivière, qui est responsable, en collaboration avec d’autres organismes de la région de Québec, de dresser la liste des invités qui participent au dîner. Cette somme a été amassée pendant tout le mois de novembre, alors que les restaurants Archibald de Sainte-Foy et de Lac-Beauport s’étaient engagés à verser 1 $ par burger vendu. Les clients étaient également invités à faire un don de 1 $ lors de leur visite dans les deux restaurants de Québec.

 

Dans la foulée de L’Archidon, le restaurant Archibald de Trois-Rivières a, pour sa part, remis un don de 2 700 $ aux organismes Le Noël du Pauvre et la Fondation InterVal

 

Encore cette année, les personnalités publiques et médiatiques de Québec ont répondu à l’appel en grand nombre et se sont prêtées au jeu de serveur d’un jour! Claude Bernatchez de Radio-Canada, Joanne Boivin de M FM 102,9, Gilles Parent du FM93, Seb Lozon de Rouge FM, Jérôme Landry d’ÉNERGIE, Dominic Maurais de CHOI Radio X, Stéphane Gasse de BLVD 102,1, Carl Larouche et Pierre Jobin de TVA, Pierre Gingras du Journal de Québec, le chef Jean Soulard, l'attaché de presse Paul-Christian Nolin, Monsieur le Cardinal Lacroix ainsi que le ministre Jean-Yves Duclos étaient tous de la fête. 

 

Pour la toute première fois, les chanteurs Jérôme Couture et Yvan Pedneault, que l’on peut voir sur la scène du Capitole aux côtés de Marc Dupré pour la période des Fêtes, étaient sur place pour offrir une prestation musicale. Le groupe Arpège ainsi que le Quatuor instrumental des Violons du Roy ont aussi généreusement accepté l’invitation d’Archibald. Une présence grandement appréciée des invités et des bénévoles! 

 

La tenue de L’Archidon n’aurait pas été possible sans la participation essentielle du RTC, qui, pour une 4e année consécutive, a assuré le transport aller-retour des participants à bord d’autobus articulés. Plusieurs entreprises ont aussi appuyé l’initiative d’Archibald, dont Latulippe, Louis Garneau, Paul Davis et Mama Choka propulsé par Ricardo, sans compter tous les précieux partenaires du secteur alimentaire qui contribuent à la réalisation du dîner de Noël. 

 

Archibald tient à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui se sont impliqués, de près ou de loin, dans cette 4e édition de L’Archidon et qui ont contribué à faire de cette activité une réussite sur toute la ligne. Joyeuses Fêtes et à l’an prochain!

 

www.archibaldmicrobrasserie.ca

 

 

 

 

Lien avec plus de détails

L'article a été lu 1050 fois

Commentaires

Articles connexes

Populaire

Présenté par