FB Pixel Marché de Noël allemand de Québec | RestoQuebec

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

22
nov.
2018

au

22
déc.
2018

Marché de Noël allemand de Québec

Détails

  • DATE jeudi, 22 novembre, 2018 au samedi, 22 décembre, 2018
  • ENDROIT Place de l'Hôtel de ville
  • Calendrier 2018/11/22 2018/12/22 America/Toronto Marché de Noël allemand de Québec Le Marché de Noël célèbre 10 ans de traditions! Cette année encore, vous verrez le Vieux-Québec s’animer avec les kiosques de bois, les...

    via RestoQuebec
    Place de l'Hôtel de ville

  • PLUS DE DÉTAILS

Description

Le Marché de Noël célèbre 10 ans de traditions!

Cette année encore, vous verrez le Vieux-Québec s’animer avec les kiosques de bois, les fascinants jeux de lumières et l’ambiance chaleureuse qui font du Marché de Noël allemand un incontournable.

Pour célébrer 10 ans de traditions allemandes à Québec, le Marché de Noël vous propose des activités féériques qui vous en mettront plein la vue ! Pour être au courant de toutes les activités, suivez-nous sur Facebook.

  • Une fin de semaine supplémentaire ! Cette année, le marché s’étendra sur 5 fins de semaine et prendra fin le 23 décembre.
  • Une programmation haute en couleurs pour célébrer le 10e anniversaire où plusieurs traditions de Noël allemandes seront mises en scène.
  • Nouvelle section pour les pays et régions voisins de l’Allemagne, pour découvrir des produits typiques de la Wallonie-Bruxelles, de la Suisse et de l’Alsace.
  • À chaque fin de semaine, le Marché invitera un chef différent à prendre les rênes du chalet alpin BMW pour vous faire découvrir des plats savoureux, inspirés des cuisines traditionnelles allemandes et autrichiennes. Suivez le Marché sur Facebook pour connaître les chefs invités et de leurs créations !
  • Musiciens invités de la Bavière avec leurs instruments uniques : cors des Alpes (en allemand : Alphorn)lors de la première fin de semaine.
  • La Wallonie-Bruxelles sera à l’honneur au cours de la première fin de semaine ! Le samedi 25 novembre, dans le chalet alpin BMW, un chef invité travaillera en collaboration avec Jean-Luc Boulay (Chef réputé du Saint-Amour) pour vous faire découvrir une cuisine alliant les saveurs de la Belgique et du Québec. Pour les enfants, deux auteurs originaires de cette région, Fabrice Boulanger et Isha Bottin, viendront faire la lecture (vendredi, samedi et dimanche).

L'événement a été vu 2213 fois

Marché de Noël allemand de Québec

22 nov., 2018 au 22 déc., 2018

Québec table gourmande

12 nov., 2018 au 25 nov., 2018

Le Jour de l'An à Québec

27 déc., 2018 au 31 déc., 2018

La Grande Tablée 2018

19 nov., 2018

Voir plus

Restaurants à proximité

Marché de Noël allemand de Québec

ON TE RECOMMANDE