Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

ClaudeDio-355

# d'utilisateur

103727

Membre depuis

dimanche, 29 décembre, 2019

Conti
Vieux-Québec
Service
Nourriture
3.0

Nos familles sont clientes du Continental et du Conti depuis des décennies. Déception cette année, nous avons réservé une table au Conti plusieurs semaines à l'avance, nous avons aussi rappelé quelques jours à l'avance pour nous assurer que notre réservation était toujours ok, que la table demandée était toujours disponible. On nous a répondu, oui on a bien votre réservation, on vous attend. Le soir venu, notre table a été donné à un autre groupe. Explication, on a a eu un groupe à la dernière minute, on leur a donné votre table. MAIS, on a une autre table de 5 pour vous. On nous a relégué à une table de quatre avec banquette sur laquelle 3 d'entre nous ont pris place alors qu'en réalité c'était vraiment et simplement une table de quatre. Heureusement, les gens sur la banquette étaient de petits gabarits. Ça fait plus de soixante ans que nos familles sont clients au Continental et ensuite au Conti. Très déçus nous sommes. Nous aurions dû simplement refusé la table offerte et aller ailleurs. Mais bon, c'est le temps des fêtes et ce n'est pas facile de changer d'idées à la dernière minute. Mais, je crois que nous allons essayer d'autres options pour nos prochaines invitations et cesser de suggérer l'endroit à nos amis et familles. On va explorer d'autres avenues. Signé, un client vraiment déçu.

29 déc., 2019
Recherche