Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Andrée-AnneHéb-977

Membre depuis

samedi, 09 mai, 2020

Sushi X
Lebourgneuf
Service
Nourriture
2.0

Nous avons commandé une assiette de sushis à ce restaurant. Une fois à la maison, nous avons réalisé qu'il manquait des sushis. Premier appel au resto: on me dit que je me trompe, que les morceaux manquants ne sont pas sur le menu, etc. Je revérifie le menu, ils sont bien là! Deuxième appel au resto: il s'agit d'une erreur de la graphiste qui a fait les menus.... Je demande qu'on me livre les morceaux manquants: impossible. Je demande qu'on le les rembourse sur la carte de crédit ayant servi au paiement: impossible. On m'offre un crédit de 4 ou 5$ sur une prochaine commande.... donc je devrais faire une nouvelle commande pour les récompenser d'avoir fait une erreur? Service pourri. Sushis bons, mais d'autres restos de la ville en offrent des équivalents, et même des meilleurs! Le produit qu'on a reçu ne valait pas la peine d'endurer ce service...

09 mai, 2020
Recherche