We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

DimitriosPan-294

Member Since

Thursday, January 06, 2022

La chaude assiette
Charlesbourg
5.0

Ce petit resto est très accueillant et le personnel gentil. J'ai mangé une très bonne poutine et leur menu est très varié. J'y retournerai c'est certain!

Nov 20, 2022
Justine
Old-Quebec
5.0

C'est l'endroit parfait pour une soirée différente avec une ambiance feutrée. La nourriture est incroyablement bonne, très bien présentée. La qualité des produits se goûte. J'ai par contre trouvé le prix de certains plats un peu élevé. Le personnel est vraiment sympathique et surtout très souple afin de vous satisfaire et répondre à vos demandes particulières. Un endroit à voir et à goûter absolument.

Nov 20, 2022
Pizza Salvatoré
Lévis
3.0

apres avoir commander et apres genre 1 heures de retard j apelle pour me faire dire que ma commande etais en preparation d aucune facon ont a voulue deduire sur ma facture le retard mais simplement annuler ma commande je vais surement commander alilleur a l avenie

Nov 17, 2022
Fiorella
Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge
5.0

Une expérience incroyable !!! Choisissez le comptoir pour rencontrer Shirley et les cuisiniers Pierre et Alexandre!!!

Nov 16, 2022
Restaurant Giovannina Lounge
Ste-Marie (Beauce)
1.0

Mauvais service, jamais eu de refill d'eau et le beurre qu'on a demandé. La pizza n'était pas assez cuite, blanche et il manquait des gros bouts de fromage.

Nov 14, 2022
Le Château de l'Inde
La Cité-Limoilou
5.0

Meilleur restaurant indien de Québec.

Nov 07, 2022
Auberge Baker Restaurant
Château-Richer
3.0

Accueil chaleureux, Soirée agréable, belle ambiance pour un souper d'amis. Nous avons été très bien servis avec courtoisie et sourire, cependant l'attente fut trop longue entre les services des plats. Pour mon plat principal, la cuisson de viande était à point mais je constate que la présentation était loin des photos que vous présentées. Servir un plat à 38$ avec des légumes (brocoli et chou-fleur) de façon vapeur ou bouillie est loin d'être digne d'un plat gastronomique, la sauce un peu trop concentrée et salée. Même si l'appellation de mon dessert est « crème brûlée » la surface était un peu trop réchauffée au chalumeau et goûtait vraiment le brûlé tandis que la base de crème était trop froide, où était la guimauve ?

Nov 06, 2022
Au Grain de Folie
St-Romuald
5.0

Nous sommes allé souper hier et j'ai manger un des meilleurs repas de ma vie. L'ambiance étais parfaite, le décors est magnifique . Le Staffs étais parfait attentionné , souriant , fier .. Les portions étais copieuses juste du positif !

Nov 04, 2022
Sushi Taxi
Lévis

Nov 04, 2022
Le Rascal
L'Ancienne Lorette
2.0

Très long pour être servie 6:15 a 10.30 pour souper .Filet de saumon pas frais et sec .Brochette de poulet trop cuit et sec.J'ai reçu ma soupe après avoir manger mon entré mes escargot à l'ail .Tartare pas appétissant du tout.Cuisse de grenouille pas assez cuite.la serveuse a passé la veillée à nous dire je suis débordé.C'est la deuxième fois que je vais à votre restaurant en deux mois et la première fois ça été un des astre.(erreur dans nos commandes,mauvaises cuissons,le serveur a essayé de nous faire accepter une cote de boeuf au jus à la place d'une brochette de filet mignon.obligé de retourner là le filet mignon qu'on a reçu bleu ,plus tôt que médium et le même filet est revenu cuit plus tôt que médium on a reçu le supplément de champignon pour trois personne à la fin de notre repas .très très déçu.je vais y penser avant d'y retourner.et j'ai oublié erreur sur nos facture aussi .La seule chose qui était bon c'est les bouteilles de vin

Oct 22, 2022
Le Petit Château
Old-Quebec
4.0

Super repas, tout était chaud et bon, service agréable prix raisonnable pour un lunch

Oct 22, 2022
Resto-Pub L'Immédia
Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge
5.0

Très bonne nourriture, le service impeccable. Faite vous servir par Mathieu, il va faire de votre repas un moment spécial garantie.

Oct 17, 2022
Table
Lower Town (Quartier St-Roch)
1.0

Service et nourriture médiocre Personnels en place non qualifiés