Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

MarioRob-3926

Membre depuis

vendredi, 10 mars, 2023

Restaurant Tonino
Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge
4.0

Pour souligner le 48ème anniversaire de ma conjointe, j'ai décidé d'opter pour un restaurant italien. Cet établissement m'a été fortement recommandé par une collègue de travail, donc le choix a été facile pour cet évènement spécial. J'ai donc fait une réservation en ligne en soulignant que nous étions là pour souligner l'anniversaire de ma douche moitié. Un coup sur place, j'ai tout de suite aimé l'ambiance douce sur fond de musique italienne. Le service était A1 et rien à redire sur la nourriture qui était WOW!!! L'heure du dessert arrive et je m'attends à une petite attention, mais..... RIEN. Une serveuse est passée avec un dessert avec un feu de Bengale et nous pensions que c'était pour ma conjointe, mais non, c'était pour une dame dans un autre coin du restaurant. Notre server arrive à son tour avec un super bon dessert (je recommande le pain perdu...MMMmmmmm), mais rien de spécial. Mon garçon et moi nous nous sommes regardés très déçus. Quand le server a quitté notre table, je me suis excusé auprès de ma conjointe, car ce n'est pas à ça que je m'attendais. Comme j'ai mentionné avant, j'avais mentionné dans ma réservation la raison de notre visite. La demoiselle qui nous servait régulièrement de l'eau a même pris le temps de souhaiter bonne fête à ma conjointe. Pour l'expérience culinaire, nous en sommes ressortis ravis, mais je garde un goût amer pour ce simple petit geste qui a été oublié

11 oct., 2023
Le Château de l'Inde
La Cité-Limoilou
1.0

Nous avons été au buffet hier midi (9 mars 23) pour essayer ce nouveau restaurant Indien. La moitié des contenants du buffet étaient vide et certains ont resté jusqu'à notre départ. Mon plat préféré est le poulet au beurre mais celui-là, il était presque dangereux de la manger. Des os, des os et des os de tout les grosseur melangé dans la sauce avec des morceaux de poulet plein d'os. Nous avons tous craché nos bouchées dans nos assiettes tellement c'était risqué d'envaler. Pour le restant du buffet, c'était ok mais sans plus. Au final, j'ai mangé le pain Naan qui était très bon. Ah oui, nous n'avons jamais reçu nos consommations et la raison, il n'y en avait plus. Il aurait été de mise de nous en informer :-( Je ne pense pas retourner dans ce restaurant. Dommage, le restaurant Thaï qui était là avant était succulent.

10 mars, 2023
Recherche