Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

DoumieCan-9133

Membre depuis

samedi, 30 mars, 2024

Cosmos
Lebourgneuf
1.0

Commande fait par uber pour un gateau. Le livreur arrive et est informé qu'il y a pu de notre sorte. On dit qu'on ne veut pas des autres sortes de gateau et donc qu'on veut annuler. Ils refusent. Il a donc fallu s'astiner pour se faire rembourser et ne pas se faire charger 25$ d'annulation alors que c'est eux qui n'ont pas ce qu'on veut et ont quand même validé notre commande. C'est pas la 1ere fois qu'on a ce problème

30 mars, 2024
Cosmos
Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge
1.0

Commande uber: on commande un gateau alors qu'on avait appelé avant pour etre sur qu'ils avaient la sorte qu'on voulait, finalement ils nous envoient un autre gateau . Lorsqu'on le reçoit on appelle uber et cosmos pour se plaindre et ils nient l'erreur alors qu'on a la facture qui prouve l'erreur et refus de rembourser. Ne JAMAIS commander chez eux à distance

30 mars, 2024
Recherche