Sorry, this website needs Javascript. Javascript seems to be disabled in your browser. Please, enable it from your browser settings and try to refresh this page.

Gagnon111 | RestoQuebec

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

Gagnon111

À propos

# d'utilisateur

47432

Membre depuis

samedi, 06 septembre, 2014

Cari de l'inde
Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge
Service
Nourriture
5.0

Enfin, un excellent restaurant Indien à Ste-Foy. Jusqu'à présent les restaurants Indiens étaient concentrés autour de la rue Cartier et un peu dans Limoilou. Ste-Foy avait peu de choix au niveau de cette cuisine de qualité et pleine de saveurs. Le restaurant propre, mais relativement modeste, est très bien situé non loin des Halles Ste-Foy, où on y retrouve une SAQ ouverte jusqu'à 22h00, ce qui est utile car c'est un restaurant Apporter votre vin. Le restaurant est localisé sur le chemin Ste-Foy, facilement accessible par l'autoroute Robert Bourassa. Le menu est très complet et la nourriture est plus que savoureuse, le pain nan à lui seul vaut le détour, le service est impeccable et les prix sont très abordables. Bonne chance à ce nouveau restaurant qui le mérite pleinement.

Daniel Gagnon

(par Google™ Traduction)
19 Jun, 2017
Cari Doré
Montcalm
Service
Nourriture
3.0

Je suis un amateur de cuisine indienne. Ce restaurant, à mon avis, offre une cuisine à saveur indienne, mais pas vraiment Indienne. Le décor est très bien, mais le repas et le service sont juste bon. Le prix est assez élevé pour ce genre de cuisine. Il y a tellement de restaurants Indiens de qualité à Québec. qui sont excellents, pour un prix beaucoup moindre que je recommande d'aller ailleurs pour manger une très bonne cuisine Indienne.

(par Google™ Traduction)
07 Apr, 2015
Épices De L'Inde
Montcalm
Service
Nourriture
4.5

J'ai trouvé ce restaurant très bien même si il est petit, avec un décor discutable et situé dans un sous-sol. L'entrée était très bien, même s'il y a place à amélioration. Le menu principal est excellent et présente quelques plats qui sont assez différents de ce qu'on retrouve dans les autres restaurants Indiens. Le pain nan est un des meilleurs que j'ai mangé. Le service est rapide et courtois. On voit que le personnel travaille très fort pour satisfaire la clientèle.

Pour un dimanche soir, le restaurant était très achalandé et la clientèle semblait apprécier.

Je le recommande donc, bien qu'il puisse y avoir de meilleurs restaurants Indiens à Québec.

(par Google™ Traduction)
06 Sep, 2014
0 favoris

ON TE RECOMMANDE