Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Ilovemanger

Membre depuis

jeudi, 10 août, 2017

Miyagi Bistro thaï et sushi
Limoilou/Vieux-Limoilou
Service
Nourriture
5.0

La nourriture est toujours bonne et le service est impeccable. Personnel très courtois et amical. J'y suis allé à plusieurs reprises et c'est toujours bon et frais. Pleins de belles choses à manger et c'est assez diversifié.

04 oct., 2017
Le Quarante 7 | Restaurant - Traiteur
Montcalm
Service
Nourriture
1.5

Nous sommes arrivés à la réception. Ça a prit environ 10 minutes avant que quelqu'un vienne nous voir, pour nous assigner notre table. Nous avions une réservation. Le resto est quasiment vide pour un vendredi soir. On est à côté d'une table de quatre et une autre de deux. La table de quatre est extrêmement bruyante et on ne s'entend plus parler. C'est comme si on était assis avec eux. Pendant ce temps le serveur se promène aux tables. Ça doit prendre environ un autre 10 minutes avant qu'il vienne nous demander si on veut boire quelque chose. Nos consommations arrivent rapidement. Pour manger, on décide de partager une entrée qui était bonne. La pintade. Comme plat principal, j'hésite, mais finis par décider de prendre la "pièce de boeuf du Québec, escargots en coquille et son beurre composé, flèche de bacon braisée, carottes rôties et cipollini, sauce bourguignonne". On m'indique alors que la pièce de boeuf vient de la Nouvelle-Écosse, que celle du Québec était indisponible à ce moment, mais que c'était tellement bon qu'ils ne pouvaient pas l'enlever du menu. À cet instant je suis très content de mon choix et me dit que je vais me régaler. Après une attente interminable, nos assiettes arrivent. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais 45 minutes ce sont écoulées entre la fin de l'entrée et l'arrivée du plat principal. La viande était brûlée. C'est le seul goût qui sortait de l'assiette ou presque. J'ai été incapable de goûter à la sauce. À ce point j'avait très faim, mais dois avouer que l'idée de régler l'addition sur le champ et aller manger ailleurs m'est passé par l'esprit. Le bacon braisé était bon. Les escargots en coquille étaient rabougris et sec comme si on les avait prit d'une autre assiette antérieure du premier service, refait chauffés et mis dans mon assiette. Je n'aurais pas payé 5$ pour cette assiette. Malheureusement le prix de l'assiette s'élève à 37$. Je vous parle de mon expérience, mais ma conjointe n'a pas été impressionnée non plus. Pour une place où les tartares sont à l'honneur, sachez qu'ils sont faits d'avance et non au fur et à mesure... Si le coeur lui en dit elle laissera ses impressions, mais je ne parlerai pas pour elle. Nous avions l'intention de prendre un dessert, mais nous avons décidé d'aller le manger ailleurs, malgré la réputation de la chef pâtissière. Bref, je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas non plus

10 août, 2017
Recherche