Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

MarilynHu-207

Membre depuis

dimanche, 20 août, 2017

Pho Tonkinoise
Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge
Service
Nourriture
2.5

Nous avons commandé un trio pad thai en livraison avec 2 rouleaux impériaux supplémentaires et lorsque nous avons reçu la commande, il manquait un rouleau... Lorsque j'ai appelé pour leur dire, l'employé m'a dit que ce n'était pas lui qui était la lors de la prise de commande alors il s'est mis à parler aux autres employés de la cuisine sans me mettre en attente alors je les entendaient se parler et lui dire qu'ils étaient certains d'en avoir fait deux et que nous faisions une erreur. Après plusieurs minutes de conversation entre eux, l'employé m'a dit qu'il s'excusait mais ils étaient certains d'avoir mis deux rouleau donc ils ne pouvaient rien faire. Je leur ait demandé de m'en renvoyer 4 et que je les payeraient car j'étais au travail et je devais manger quelque chose alors il s'est remis à avoir une conversation avec la cuisine qui lui a dit qu'ils ne pouvaient me renvoyer la commande car c'est un minimum de 12$ de livraison et ils perdaient 7$ s'ils vennaient nous livrer en dessous de ca... C'est très malheureux qu'ils soient prêts à traiter leurs clients de menteurs pour un rouleau qui vaut 1,25$... Je n'ai jamais vu un service à la clientèle aussi mauvais!

20 août, 2017
Recherche