Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

MoniqueRoy-999

Membre depuis

mardi, 18 septembre, 2018

Rôtisserie St-Hubert
Vieux-Québec
Service
Nourriture
3.5

À la suite de l'événement du 15 septembre, le 19 septembre le gérant, Monsieur Lapointe a communiqué avec moi afin de remédier à la situation. Je suis très satisfaite de cette communication avec ce gérant. Merci Monsieur Lapointe d\'avoir remédier à cet Evénement. Nous allons continuer a commander à votre restaurant. Monique Samedi dernier soit le 15 septembre nous avons commandé à ce restaurant. Après 45 minutes d\'attente au bassin Louise, nous avons communiqué avec le restaurant afin de vérifier où était rendu notre commande. Nous avons patienté 15 minutes au téléphone lorsque le gérant du samedi soir nous a informé qu\'il avait perdu notre commande. Il est près de 20 heures alors après cette explication pour ma part un manque total de service car le gérant aucun tact afin de remédier à la situation. Nous avons décidé de ne pas commander à nouveau. Deux minutes plus tard, nous recevons un téléphone de la livreuse qui nous cherchait afin de nous remettre notre commande. Notre souper était froid. Bravo le champion de gérant du samedi soir. Plus jamais nous allons commander à ce restaurant sur la Grande Allée.

20 sept., 2018
Recherche