FB Pixel À l'Abri au Sacrement | RestoQuebec

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre
À l'Abri au Sacrement

Nouvelles

À l'Abri au Sacrement

Resto Staff

13 nov., 2018

Le Sacrement

Le Sacrement

1380 ch. ste-foy

Voir Profil

Le jeudi 15 novembre dès 17h, Le Sacrement reçoit À l’Abri de la Tempête des Iles de la Madeleine ! Jonathan Yelle a sélectionné de sensationnelles bières des Îles rarissimes à trouver sur les tablettes ou à la pompe. Neuf bières couleront cette soirée-là au grand plaisir des amateurs et des découvreurs.

La  Belle Saison, blonde limpide. Son grain est frais. Désaltérante aux notes de fleurs des champs, légèrement saline et végétale. 5,5%.

La Trans IPA, White India Pale Lager. Onctueuse elle dénote des arômes de citron, litchi, ananas. Sa robe est voilée et son goût de blé bien présent. 5,8%.

La Terreferme, bière forte IPA rustique. Elle reflète le sapin, la résine, le citron, les herbes du terroir madelinot, les houblons. 6,2%.

L’Écume, un classique de la microbrasserie. Cette Pilsner rustique est la fondatrice de la maison. Dorée aux accents salins, elle laisse place au grain, son houblon est noble. 4,8%.

La Corne de Brume, Scotch Ale. Complexe et profonde, elle a raflé d’importants prix. Elle inspire des notes de chocolat noir, pain grillé, fruit rouge, caramel. 9%.

La Corne de Glace, Scotch ale de glace magistral. Elle a été soumise aux grands froids de l’hiver maritime. Elle adopte des arômes de fruit confit, caramel, alcool. 14%.

La Vieux Couvent, bière de blé aux herbes. Son palais est gingembre, citronné et herbacé à souhait. 5,8%.

La Bombe de Soleil, blonde sèche fruitée. Son acidité est modérée. Elle a été houblonnée à froid. 7,5%.

La Du Café d’chez nous, Sweet Stout. Ses notes de torréfaction et de café combleront les amateurs de bières noires. 4%.

 

 Quoi de mieux pour divertir novembre en vous que de déguster l’Abri de la Tempête dans une pinte ! Vous pouvez réserver via le site Libro.

Isabelle Dutremble, novembre 2018

L'article a été lu 52 fois

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE