FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Beau Sacrilège Qu'est L'automne !

PARTAGER



Beau sacrilège qu’est l’automne !

Les événements reprennent pour l’automne au Sacrilège au grand dam de dame nature.

Le jeudi 20 septembre le bar à boire propose le duo Double Croche. Julie MCInnes, australienne, et Marie-Lili Cauchon, québécoise de souche. Elles offrent un répertoire varié tel que les Lhasa, Marianne Faithfull, Piaf, Sting. Julie MCInnes, violoncelliste, a déjà collaboré avec Le Cirque du Soleil et la star charlemagnoise Céline Dion. Marie-Lili, quant à elle, a guidé les intégrations des artistes pour Le Cirque du Soleil et a roulé sa bosse comme chanteuse, guitariste, auteure, compositeure et bien plus encore. Elles s’y sont rencontrées, à Montréal.

Le jeudi 27 septembre le bar à boire de la bonne bière du Trou du Diable accueille Mama & les Ratons. Mario Teixeira revient à ses premiers amours avec Bob Dylan, Tom Petty, The Walflowers. Accompagné de Martin Plante à la basse et voix, Simon Lachance aux percussions et voix, tous deux membres des Raton Lover.

Les soirées Karaoké cartonnent toujours au Sacrilège les mardis. Gargarisez-vous, faites vos vocalises devant un miroir, intagrammez-vous en train de chanter Provocante de Marjo. Le summum ! Evan grand chanteur et animateur chevronné ornera votre soirée de façon mémorable.
Les soirées Micro-Ouvert des mercredis soir t’ouvre la scène ! Apporte ton chum de gars qui n’a jamais joué devant aucune foule, mais qui est le meilleur chanteur du monde. L’ignorant. Apporte ta guimbarde !
Tous les vendredis soir et samedis soir des DJ se font entendre sur la piste de danse. Des musiques pop, rap, rock, disco échauffent les danseurs fougueux.

Isabelle Dutremble

957 vues

Commentaires

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE