We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

CITY

Bistro Hortus Reveals Its Holiday Offer

Signature dishes, special menu and participation in German Christmas Market Kaleidoscopes

Dec 13, 2022

Bistro Hortus Reveals Its Holiday Offer
SORRY, THIS ARTICLE IS ONLY AVAILABLE IN FRENCH.


Bistro Hortus

1190, rue St-Jean, Québec, G1R 1S6

Voir plus  (418) 692-5524


À l'occasion des Fêtes, le Bistro Hortus fait plaisir à sa clientèle avec une offre gourmande bonifiée! Un nouveau plat signature fera notamment son apparition sur le menu pour l'heure du brunch, Le Québécois, rappelant de nombreuses traditions dans les familles d'ici. Les passants déambulant dans le Vieux-Québec pourront aussi profiter des délices du Bistro Hortus du 27 au 31 décembre 2022 à l'événement Kaléidoscopes présenté par le Marché de Noël allemand, une première présence pour le restaurateur! Les avides gastronomes pourront par ailleurs finir l'année en beauté en dégustant un menu spécialement concocté pour le 31 décembre 2022. 

LE QUÉBÉCOIS, LE NOUVEAU BRUNCH DES FÊTES
Inspiré du terroir québécois, le Bistro Hortus crée de toute pièce un nouveau plat signature de Noël pour le brunch. Composé d'une tourtière, un pur délice avec le ketchup aux canneberges de la maison, creton de sanglier, oeuf de cane sur le plat, saucisse de pintade au gouda, fèves au lard et bacon croustillant Hortus, Le Québécois en fera saliver plus d'un. Disponible de 9h30 à 14h, cette assiette sera offerte au prix de 26,50 $ du 26 au 31 décembre 2022! 

PREMIÈRE PRÉSENCE AU MARCHÉ DE NOËL ALLEMAND
Les passants dans le Vieux-Québec devront faire un arrêt au tout nouveau kiosque du Bistro Hortus entre le 27 et le 31 décembre 2022 à l'occasion des Kaléidoscopes, présenté par le Marché de Noël allemand, où seront offertes des spécialités aux inspirations allemandes. Pour se délecter de plats réconfortants sur place, seront proposés une classique soupe au chou et bacon fumé et une alléchante échine de porc façon smoked meat. Pour terminer sur une note plus sucrée, le chocolat chaud aux guimauves maison sera un incontournable!

Les friands de gastronomie locale pourront aussi se procurer des ensembles cadeaux pour les Fêtes. Le fameux miel Hortus, fabriqué directement sur le toit du restaurant, sera en vente au kiosque, tout comme la choucroute de radis. Le Bistro Hortus en profitera aussi pour faire le lancement de son duo d'épices maison, comprenant sa sauce piquante Oh ça pique! et son assaisonnement Oh ça goûte!, mettant de l'avant des notes d'érable et de cumin, un ensemble idéal pour rehausser chaque plat. 

OFFRE FESTIVE DU 31 DÉCEMBRE
Les dernières heures de l'année 2022 pourront être passées autour d'un repas d'exception pensé par le chef du Bistro Hortus, Stéphane Roth. Sera proposé un choix de cinq entrées, cinq plats et quatre desserts mettant en vedette des aliments biologiques du Québec. Au menu : agneau du Québec poêlé et confit en samossa, suprême de volaille biologique de Charlevoix mi-fumé, pétoncles de Sept-Îles avec brandade de saumon fumé, filet mignon de boeuf certifié boeuf highland avec sauce au cassis du toit et plus encore. 

Source : BROUILLARD

496

Latest Articles

More Articles...

RestaurantsSearch