Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

Du 1er au 14 février, La Semaine de la Poutine vient réchauffer notre hiver !

18 janv., 2023

Du 1er au 14 février, La Semaine de la Poutine vient réchauffer notre hiver !

L'événement le plus juteux au Canada est de retour pour une 11e édition, avec plus de 500 créations de poutines à découvrir ! 

Comment les amateurs de poutine peuvent-ils commencer la nouvelle année ? En plongeant dans un bon plat de frites débordant de fromage et nappées de sauce lors du festival alimentaire le plus populaire au Canada : La Semaine de la Poutine ! Du 1er au 14 février 2023, La Semaine de la Poutine, présentée par Sysco et livrée par DoorDash, est de retour pour une 11e année, et servira pendant deux semaines des milliers de plats d'un bout à l'autre du pays pour appuyer l'industrie canadienne de la restauration, les restaurateurs, les serveurs et les foodies. Avec plus de cinq cents restaurants participants, La Semaine de la Poutine offrira certaines des poutines les plus créatives et les plus originales jamais vues auparavant - et nous espérons que vous serez de la partie cette année.

Cet événement de deux semaines permettra aux amateurs de poutine de découvrir des nouveaux restaurants, des nouvelles créations et des saveurs de poutines uniques en leur genre, tout en appuyant l'industrie de la restauration locale dans l'ensemble du pays. En tant que plus grand festival de poutine au Canada, l'édition de cette année verra plus de cinq cents restaurants participants repousser les limites des créations de poutine à Montréal, Québec, Ottawa/Gatineau, Toronto, Winnipeg, Edmonton, Regina, Calgary, Vancouver, et bien plus encore ! 

Les participants du festival pourront également voter pour leurs créations préférées sur https://lapoutineweek.com/fr et aider à promouvoir les restaurants qui les proposent. Ces résultats seront mis en évidence sur le tableau de classement du site web, où les utilisateurs pourront voir les cinq meilleurs restaurants en temps réel. 

Pour célébrer notre mets national le plus décadent et offrir aux restaurants l'occasion de joindre de nouveaux clients avec leurs créations, La Semaine de la Poutine s'est associée encore une fois avec Sysco, le principal distributeur de services alimentaires au Canada, à titre de partenaire officiel pour offrir son soutien aux différents restaurants d'un bout à l'autre du pays. Sysco livre des produits d'une grande fraîcheur, des viandes découpées sur mesure, des ingrédients essentiels, des fournitures de service alimentaire et des ressources aussi uniques que votre entreprise. Sysco est déterminé à utiliser sa voix pour encourager les Canadiens à soutenir leurs restaurants locaux - en achetant des cartes-cadeaux, en commandant des repas pour emporter ou en mangeant sur place.

De plus, La Semaine de la Poutine est fière de s'associer à DoorDash, le partenaire de livraison de toutes les poutines originales qui fait le lien entre les consommateurs et leurs restaurants préférés, à l'échelle locale et nationale ! En collaboration avec DoorDash, le festival vous rapproche de l'action cette année puisque La Semaine de la Poutine offre aux amateurs de poutine canadiens l'option de déguster son repas au restaurant, d'aller le chercher sur place et de faire la livraison.

Comme l'explique le cofondateur Na'eem Adam, « Nous sommes très fiers d'organiser la onzième édition de ce festival, qui reste le plus important événement consacré à la poutine au Canada ! Nous vous invitons à plonger dans un délicieux bol de votre poutine favorite ! »

À propos du festival :

  • Dates du festival : du 1er au 14 février 2023

  • Nombre de restaurants participants : plus de 500

  • La liste complète de restaurants participants sera publiée le 28 janvier 2023 sur www.lapoutineweek.com

  • Site Web : www.lapoutineweek.com

    Annonce

  • Instagram : @lapoutineweek 

Voir plus de détails

194

Plus d'articles...

RestaurantsRecherche