Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Article: En février au Bistro Hortus : Zéro Alcool, autant de plaisir
Nouvelles

En février au Bistro Hortus : Zéro Alcool, autant de plaisir

Six mocktails, bières et vins sans alcool

Par 01 févr., 2023
En février au Bistro Hortus : Zéro Alcool, autant de plaisir


Bistro Hortus

1190 Rue St-Jean, Québec, G1R 1S6

Voir plus  (418) 692-5524

Février sans alcool s'empare du Bistro Hortus, où des mocktails et d'autres boissons sans alcool ont été créés ou minutieusement sélectionnés par l'équipe du Bistro. Ainsi, les adeptes du défi 28 jours sans alcool pourront profiter de leur sortie avec zéro alcool, mais autant de plaisir ! 

UN MENU SANS ALCOOL COMPLET


Ce n'est pas qu'un ou deux mocktails que propose le Bistro Hortus pour le mois de février, c'est carrément un menu complet comprenant six mocktails créés par l'équipe, trois bières sans alcool savoureuses et une sélection de vins blanc, rouge, rosé et de bulles sans alcool qui seront servis sur place. Du côté des mocktails, des classiques sont proposés tels que l'Amaretto Sour, le Veneziano Spritz ou le Paloma Jalisco. Mais le Bistro Hortus va plus loin, en explorant, avec La Marée, un rhum (sans alcool bien sûr) avec eau de fleur d'oranger, miel, matcha et jus de raisin ou le Lavande Rosé, un gin aromatisé de sirop de lavande et lait de coco, sans oublier le Lapsang Souchong, un Whiskey au thé noir, sirop de gingembre et miel. 

Pour les amateurs de bières, une IPA, une Rousse et une Blonde savoureuses figurent sur le menu et pour le verre de vin qui accompagnera le repas, deux bulles, deux blancs, deux rouges et un rosé confondront même les plus avertis par le plaisir gustatif qu'ils apporteront. 

COCKTAIL VALENTIN « LE DIAMANT »

Le soir de la Saint-Valentin, pour ceux qui n'observent pas février sans alcool, un cocktail tout spécial a été élaboré. Pour les amoureux ou pour tous les passionnés de la vie qui souhaitent souligner cette fête de l'amour, Le Diamant est tout indiqué. Composé de Vodka Cap Diamant, saké, sirop de Grenade, jus de pamplemousse et espuma au litchi, celui-ci ne sera disponible que le 14 février. À l'achat de deux cocktails Le Diamant, les visiteurs du Bistro Hortus recevront gratuitement un Duo Pack Oh! Ça goute & Oh! Ça pique*.

*valide uniquement le mardi 14 février 2023 

Source : BROUILLARD

1711

Carte

Plus d'articles...

Recherche