FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Le Jour de L'IPA Au Sacrement

Nouvelles

Le Jour de L'IPA Au Sacrement

Resto Staff

30 juil., 2019

PARTAGER



Les Taps Take Over sont devenus légendes au Sacrement ! Le bistropub se fait une passion de vous faire découvrir les bières québécoises qui foisonnent au Québec depuis plus de deux décennies. Jon Yale propriétaire et bièrophile aguerri tente à chaque événement de sélectionner des trouvailles et des retrouvailles. Ce jeudi 1er août dès 17h, les amateurs de cervoises québécoises seront ravis et enchantés en ce jour de l’IPA (IPA Day). Pour l’occasion, plusieurs IPA branchées sur les lignes du Sacrement ! La brasserie invitée ce jeudi-là est Vox Populi et Pixel (Brasserie & distillerie Oshlag). Deux microbrasseries du même créateur, Étienne Turcotte, situées rue Dickson à Montréal. Pixel est la petite nouvelle qui brasse des IPA et impérial stout plus nichées.

Vous pourrez déguster bien attablés pinte à la main ce soir-là.

La Anna, une triple belge houblonnée à souhait aux arômes d’agrumes et de fruits tropicaux, texturée avec une finale bien sèche. Avec son 75 IBU, l’IPA Day n’a qu’à bien se tenir.

La Hop Orange, une IPA aux palais d’orange et de tangerine, son amertume est douce et rafraîchissante. Avec son 45 IBU, les moins amateurs d’IPA seront enfin conquis.

La Milkshake IPA, une IPA vanille et lactose aux flaveurs de houblons fruités dans toute sa décadence. Avec son 45 IBU, elle fera honneur au Jour de l’IPA !

L’Aloha, une session NEIPA fruitée aux accents tropicaux et de noix de coco, sa buvabilité est sans fin. Avec son 35 IBU, les palais assoiffés en recommanderont.

La Vox Stout café, une noire riche avec un ajout de café. Son 35 IBU apportera un bouquet duveteux et crémeux.

La Double Fruit Punch, une double IPA aux accents explosifs exotiques dotée d’une base de malt délicate. Son 100 IBU bien modéré comblera les gosiers fervents d’amertume.

La Ping Pong IPA de Pixel (toute première bière sortie au printemps 2019), une IPA juteuse et fruitée. Avec son 35 IBU elle comblera l’été en vous !

Jeudi 1er août célébrons la journée de l’IPA au Sacrement, l’India Pale Ale d’Angleterre, cette bière houblonnée, réinventée par les brasseries artisanales étatsuniennes dans les années 80. Et les que microbrasseurs québécois ont su si bien s’inspirer d’ailleurs et concocter des recettes délectablement bien houblonnées. Joyeux anniversaire à l’IPA !

Pour réservation : Libro

 

Isabelle Dutremble

292 vues

Commentaires

ON TE RECOMMANDE