Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE
Joyeuses fêtes !

La Microbrasserie de l'Île d'Orléans invite les groupes à célébrer Noël!

Menus spéciaux des Fêtes et programmation musicale dansante

18 oct., 2022

La Microbrasserie de l'Île d'Orléans invite les groupes à célébrer Noël!


Pub Le Mitan - Microbrasserie de l'Île d'Orléans

2471, Chemin Royal, Québec, G0A 3P0

Voir plus  (418) 829-0408

La Microbrasserie de l'Île d'Orléans sait recevoir en grand! À l'approche des Fêtes, une offre spécialement festive a été élaborée afin de recevoir les groupes pour célébrer la plus belle période de l'année. Une programmation musicale avec chansonniers et groupes de musique live, allant du Blues au Country en passant par le Rock, pourra faire vibrer les foules les vendredis et samedis, dès le 2 décembre 2022. Pour accompagner cette ambiance dansante, deux options de menus décadents! Partys de Noël, 5 à 7 entres amis, soupers de bureau ou encore rencontres familiales, toutes les raisons sont bonnes pour organiser une soirée de groupe inoubliable pour le temps des Fêtes à la Microbrasserie de l'Île d'Orléans.

DES MENUS FESTIFS POUR SATISFAIRE LES GOURMANDS!

Cette offre des Fêtes mise sur pied par laMicrobrasserie de l'Île d'Orléans, disponible exclusivement pour les réservations de groupe, propose de délectables options qui sauront plaire à tous en commençant par le Classique Brasserie. Ce menu, à partir de 35 $ par personne, inclut une assiette à partager en entrée avec bâtonnets de fromage, oignons français, calmars et cornichons frits ainsi que le populaire nachos. Ce service est suivi par les plats principaux, dont le Sandwich Smoked Meat avec poitrine de boeuf fumée et pain de seigle de la Boulangerie Blouin, le succulent Cheeseburger du Château fait avec boeuf haché de la Ferme Château-Clos de Château-Richer, le légendaire Fish and Chips de filet d'aigle fin panné à la bière, ou bien la savoureuse Salade repas avec mélange de mesclun et de légumes frais. Le tout, bien évidemment, accompagné de frites belges et salade verte avec sa vinaigrette maison. La classique bûche de Noël avec crème glacée sera finalement servie pour satisfaire les dents sucrées. 

En second choix de menu, la Table d'hôte, à partir de 45 $ par personne. Il sera possible de se réchauffer avec un délicieux potage maison servi avec croutons ou encore déguster les fameuses croquettes de crevettes et mayonnaise épicée. Comme plats principaux, la Microbrasserie propose soit la Carbonade Flamande composée d'une joue de boeuf braisée à la bière, la Cuisse de poulet aux canneberges cuite au four, ou encore le Pokebowl de saumon ou tofu. Tous les plats sont accompagnés de pommes de terre La Gabrielle de l'Île d'Orléans et de salade verte avec sa vinaigrette maison. Pour bien conclure le service, la bûche de Noël et crème glacée reste encore une fois un incontournable!

UNE OFFRE MUSICALE GRATUITE POUR ANIMER LES SOIRÉES 

Ce sont les vendredis et samedis, de 20h30 à 22h00 dès le 2 décembre 2022, que les groupes pourront compter sur la présence de nombreux musiciens et chansonniers pour animer leurs soirées grâce à l'offre des Fêtes de la Microbrasserie de l'Île d'Orléans! Le 2 décembre, sera à l'honneur le duo Folk père-fille, formé de Randall et Mélodie Spear, suivra ensuite le chansonnier JP Vigneault le 3 décembre, alors que la Microbrasserie accueillera Guillaume Lecompte et Joanie Harvey le 9 décembre. Le 10 décembre, c'est Al Boss, un chansonnier Rock Country qui assurera l'ambiance. Pour terminer la saison des Fêtes en grand, c'est le chansonnier Jean-Philippe Gobeil qui mettra de l'ambiance le 16 décembre, suivi de Jeff Turcotte sur une note plus country le 17 décembre.  
 
Il est possible de réserver dès maintenant !  Il suffit de contacter la Microbrasserie par téléphone au 418-203-0588 Il faut faire vite, puisque les places sont limitées !  

NOVEMBRE : UN MENU D'INSPIRATION CHASSE CHAMPÊTRE À L'HONNEUR

Et ce n'est pas tout! Durant tout le mois de novembre, les amateurs de viandes pourront déguster à la Microbrasserie de l'Île d'Orléans un menu spécial chasse proposant une Salade automnale au canard confit ou encore un Civet de chevreuil, le tout accompagné d'une Soupe de goulasch au wapiti avec terrine de sanglier. Pour bien conclure le tout, un légendaire Pouding chômeur à l'érable.  
 
Bien évidemment, tous sont les bienvenus à venir découvrir la Microbrasserie de l'Île d'Orléans, qui est d'ailleurs l'un des uniques établissements à être ouvert pendant la période plus froide à l'Île d'Orléans, afin de profiter de son menu régulier à la carte ou à l'ardoise, bien entendu toujours avec la bière du moment à la main!   
 
C'est le 24 novembre 2022 que la Microbrasserie invite aussi la communauté anglophone et anglophile à venir souligner l'Action de grâce américaine devant les matchs de la NFL! Il est possible de réserver une table directement sur le site Web de la Microbrasserie de l'Île d'Orléans.  

SOURCE : BROUILLARD

329

Derniers articles

Plus d'articles...

RestaurantsRecherche