FB Pixel LANCEMENT DES CHOCOLATS COSMOS :  UN PRODUIT EXCEPTIONNEL CONÇU À QUÉBEC  - RestoQuebec

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

LANCEMENT DES CHOCOLATS COSMOS :  UN PRODUIT EXCEPTIONNEL CONÇU À QUÉBEC 

4 Restaurants mentionnés

PARTAGER

Le Cosmos est fière d’annoncer le lancement de son nouveau produit : les planètes du système solaire en chocolat. Ce produit sera disponible dans ses quatre succursales de Sainte-Foy, Vieux-Québec, Lévis et Lebourgneuf de même qu’en ligne sur le site  lecosmos.com à compter d’aujourd’hui.

Louis McNeil, président des restaurants Cosmos, vient de développer en collaboration avec la chocolaterie ChocoFolie, des chocolats représentant les planètes du système solaire.

« Nous sommes fiers de lancer ce produit exceptionnel tant au niveau des saveurs, de la qualité, des ingrédients utilisés que de sa présentation », a déclaré M. McNeil.

« Chaque planète en chocolat est fabriquée et peinte à la main avec le plus grand soin par nos artisans-chocolatiers, ce qui en fait des produits uniques, comparables à des œuvres d’art comestibles » a précisé Mme Myriam Maher, copropriétaire de la chocolaterie ChocoFolie. 

Un système solaire en chocolat
Le système solaire en chocolat Cosmos regroupe le Soleil et huit planètes délicieusement chocolatées : le Soleil est fait de chocolat blanc et son noyau d’une truffe pralinée, Mercure, la planète la plus proche du Soleil, est un heureux mélange de chocolat au lait et de caramel, Vénus propose un délicieux chocolat au lait à la noix de coco, la Terre, quant à elle, est faite de chocolat au lait garni de pâte à la noisette, Mars, la planète rouge, est composée de chocolat noir et de dulce de leche, alors que Jupiter, la plus grosse planète du système solaire, est faite d’un chocolat blond et d’un praliné d’amande, Saturne, la planète aux anneaux, est en chocolat blanc au caramel salé, Uranus en chocolat au lait et praliné. Neptune, la huitième et dernière planète, aux couleurs bleu-indigo en chocolat noir et pâte à la noisette.

À propos du Cosmos
Depuis sa création il y a plus de 20 ans dans la région de Québec, le Cosmos a évolué pour devenir aujourd’hui, avec ses quatre adresses, l’un des détours obligés dans la capitale. Que ce soit pour son large menu frais et varié, l’ambiance lounge et décontractée de chacun des restaurants, leurs décors avant-gardistes et hypnotisants ou l’attention portée au service à la clientèle à toute heure du jour, le Cosmos fait maintenant partie des habitudes culinaires, nightlife et même sociales des gens de Québec. Une fierté pour l’équipe du Cosmos . Avec maintenant des restaurants aux quatre coins de la ville, de Sainte-Foy à Lebourgneuf, en passant par Lévis et le Vieux-Québec, le Cosmos réussit à réunir quotidiennement dans ses salles à manger des centaines de fidèles clients.

À propos de la chocolaterie ChocoFolie
ChocoFolie est une chocolaterie établie à Québec depuis 25 ans. En plus de son atelier de confection de chocolat, ChocoFolie possède sa propre boutique située au 1465, avenue Chauveau, à Québec. Dans son atelier, ChocoFolie emploie une quinzaine de personnes. 

Pour acheter des planètes en chocolat en ligne : lecosmos.com/patisseries

POUR RÉSERVATION : lecosmos.com

Voir tous les Cosmos sur RestoQuebec.ca

 

Source: BROUILLARD

3681 vues

Commentaires

ON TE RECOMMANDE