Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

Le Côtes-à-Côtes maintenant ouvert à Lebourgneuf

Nouvel emplacement, nouveau décor, nouvelle ambiance, même bonne bouffe!

mis à jour: 05 déc., 2022

Le Côtes-à-Côtes maintenant ouvert à Lebourgneuf


Côtes-à-Côtes

1280, Boulevard Lebourgneuf, Québec, G2K 0H1

Voir plus  (418) 692-5151

Ayant annoncé, plus tôt cet été, son déménagement en plein coeur de l'effervescent secteur Lebourgneuf, le Côtes-à-Côtes, est désormais ouvert au public dans ses nouvelles installations ! Ce déménagement rime avec nouvelle image, nouvelle ambiance et une foule de nouveautés pour la clientèle. Le restaurant, qui bénéficie d'un emplacement stratégique à proximité des autoroutes, au 1280 Boulevard Lebourgneuf, voit maintenant sa capacité presque doublée en termes de places assises, passant de 150 à 250 à l'intérieur, et 150 places en terrasse pour la période estivale. Lieu de rencontre idéal pour les repas d'affaires et les 5@7 festifs, la clientèle s'y retrouve désormais dans un espace à la fois chaleureux et feutré, avec quelques touches végétales et une combinaison de textures pour une signature visuelle actualisée.

Emplacement de choix pour les 5@7 festifs

Ayant nécessité un investissement d'un 600 000 dollars, le Côtes-à-Côtes est dorénavant installé dans un lieu plus accessible pour sa clientèle, tout près des autoroutes, dans un bâtiment neuf, offrant d'ailleurs une superficie intérieure beaucoup plus vaste et de nombreux espaces de stationnement.

La clientèle peut d'ailleurs y déguster un menu bonifié, dans un nouvel univers complètement éclaté au design résolument urbain ! Le décor, développé autour d'une palette de couleurs vibrantes, chaudes, alliant motifs et textures variées, est agrémenté de plusieurs touches végétales, dont un mur entier venant harmoniser les différentes espaces. Proposant 2 salons privés pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes chacun et 2 autres semi-privés dont la capacité s'élève à 80 personnes, il s'agit de l'endroit de choix à Lebourgneuf pour organiser les meilleurs 5@7 !

Une foule de nouveautés!

En plus de déployer une signature visuelle revisitée, le Côtes-à-Côtes propose une offre culinaire actualisée sous la thématique Plaisirs gourmands à partager : le plateau Neptune est là pour combler les amoureux de la mer avec une délicieuse Coquille St-Jacques, Truite à la plancha et Fish and Chips à la bière Cheval blanc. Le plateau Sur le Grill propose pour sa part un savoureux Filet mignon, une Entrecôte et un Suprême de poulet manchon. À cela s'ajoutent bien entendu de nombreux plats conçus à partir de produits du terroir québécois, à savoir grillades, tartares, poutines, plusieurs options végétariennes, sans oublier les meilleures côtes levées, qui font la renommée du Côtes-à-Côtes! Le restaurant ajoute par ailleurs à son ambiance avec de l'animation du jeudi au samedi : musique jazz, pianiste et chansonnier seront au rendez-vous!

Retour des Soupers-Spectacles Meutre & Mystère Grand Public

Pour une idée originale de party de Noël ou simplement pour passer du bon temps, le Côtes-à-Côtes récidive avec ses populaires soupers-spectacles Meurtre & Mystère. 9 dates sont déjà ouvertes a grand public pour une réservation au Côtes-à-Côtes selon 5 concepts originaux: Clue (7 et 29 décembre), L'argent ne fait pas le bonheur (14 décembre), Gangster (15 décembre), À la recherche de Jack L'Éventreur (21 décembre) et À travers les cendres (22 décembre). Se succéderont ensuite les soirées du 26 janvier avec À la recherche de Jack L'Éventreur, du 23 février avec L'argent ne fait pas le bonheur et du 30 mars avec Clue. Pour 100$ par personne (tout inclus), chacun sera plus que satisfait de sa soirée, ayant profité d'un spectacle captivant accompagné d'un délicieux et copieux repas  4 services incluant en plus un cocktail de bienvenue!

Les soupers-spectacles Meurtre & Mystère du Côtes-à-Côtes peuvent même se déplacer puisque la clientèle peut en profiter au restaurant bien entendu, mais également directement au bureau, à la maison ou encore dans une des salles de réception partenaire.

Annonce

SOURCE : BROUILLARD

2355

Derniers articles

Plus d'articles...

RestaurantsRecherche