We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Article: Le Groupe Martin et la Fondation St-Hubert Offrent 350 Repas à la Soupe Populaire de...
News

Le Groupe Martin et la Fondation St-Hubert Offrent 350 Repas à la Soupe Populaire de Lauberivière

Donner aux personnes dans le besoin pour une 9e année consécutive

By May 16, 2024
Le Groupe Martin et la Fondation St-Hubert Offrent 350 Repas à la Soupe Populaire de Lauberivière
SORRY, THIS ARTICLE IS ONLY AVAILABLE IN FRENCH.

Rôtisserie St-Hubert

Plusieurs emplacements

Voir plus

C'est le 15 mai dernier que se sont rassemblés médias, bénévoles et employés du Groupe Martin à Lauberivière pour la 9e soupe populaire St-Hubert annuelle ! Fidèle à ses habitudes, le Groupe Martin a offert plus de 350 repas chauds de poulet (avec frites, pain, sauce, salade de chou, dessert et breuvages) aux personnes en situation d'itinérance fréquentant l'établissement ainsi qu'aux gens dans le besoin de la ville.

UN PARTENARIAT QUI PERDURE POUR DONNER AU SUIVANT
Depuis presque une décennie, le Groupe Martin a pu compter sur l'appui de Martin Dessert, partenaire d'affaires et spécialiste de la confection de desserts destinés aux chefs, pour fournir plus de 350 délicieuses gourmandises pour clore ce repas annuel sur une touche sucrée. C'est devenu une tradition pour le Groupe Martin de donner au suivant lors de cette soupe populaire St-Hubert et de pouvoir offrir inconditionnellement un repas de réconfort à ceux dans le besoin. Cette action s'inscrit parfaitement dans les valeurs et la mission de l'entreprise : livre du bonheur ! C'est donc avec enthousiasme que d'année en année, le Groupe Martin s'assure d'inscrire à l'agenda cette date importante.

En plus de repas servis sur place lors de l'annuelle soupe populaire St-Hubert, un important chèque de 15 000 $ a été remis officiellement à l'équipe de Lauberivière, à l'avantage des bénéficiaires et des occupants. Ce montant d'argent permettra à l'établissement de poursuivre ses activités en accueillant, avec respect, amour et compréhension toute personne dans le besoin, quelle que soit la raison qui l'amène à frapper à sa porte.


Sur la photo, de gauche à droite : Éric Boulay, directeur général de Lauberivière, Jean Martin, copropriétaire du Groupe Martin, David Martin et Clara Martin du Groupe Martin ainsi que Pierre Martin, copropriétaire Groupe Martin ainsi que Simon Côté, directeur de la Fondation de Lauberivière.

Crédit photo: Ludovic Gauthier

Source : BROUILLARD

See more details

460

Map

More Articles...

Search