FB Pixel Le Lio Fiesta célèbre son ouverture lors d'un dîner gourmand | RestoQuebec

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre
Le Lio Fiesta célèbre son ouverture lors d'un dîner gourmand
Le mercredi 19 septembre dernier, Lio Festa, le restaurant qui se spécialise dans le savoureux poulet portugais et qui propose un concept de restauration dit « semi-rapide », célébrait son ouverture récente lors d’un dîner avec les médias et quelques gourmets! Les invités ont été accueillis chaleureusement par le propriétaire de l’endroit, Perry Marcoux, avant de s’attabler pour déguster les spécialités portugaises de l’endroit. Ce dernier s’est d’ailleurs fait un grand plaisir de mettre la main à la pâte pour la préparation des plats !

Dans le confort de la salle à manger qui imprègne les convives du Portugal, où bois, verdure et tuiles à motif typiquement portugais accrochent à tout coup l’œil, ceuxci ont notamment pu découvrir le fameux poulet du Lio Festa ; cuit sur place dans le respect des traditions, mariné avec une recette d’épices pimentées, dont paprika et piri piri, puis rôti sur un grill brûlant, avant d’être servi garni d’une sauce un brin relevée. Il s’agit d’ailleurs d’une recette unique, élaborée spécialement par et pour le Lio Festa ! Les invités ont également pu se délecter des côtes levées, sandwichs, poutines (avec chorizo maison, poulet et sauce piri piri !), frites maison, salades repas et desserts typiques (dont les Natas, les fameuses petites tartelettes portugaises) figurant sur le menu, le tout accompagné d’un verre de vin ou d’une bière portugaise Super Bock. Tous les éléments y étaient afin de se sentir sous le chaud soleil du Portugal, le temps d’un repas !

Source: Brouillard
Photo: Les Festifs

L'article a été lu 579 fois

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE