FB Pixel Le Temps d'un Sacre - RestoQuebec

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Nouvelles

Le Temps d'un Sacre

Resto Staff

Publié le 26 févr., 2019
Le Temps d'un Sacre

C’est ce jeudi 28 février à 17h qu’aura lieu le énième Tap Take Over au bistropub Le Sacrement. La microbrasserie trifluvienne Le Temps d’une Pinte est invitée à prendre d’assaut les huit pompes. Depuis 5 ans déjà, les brasseurs ne cessent de nous faire découvrir des bières ouvrières, créatives et goûteuses au grand plaisir des consommateurs de bonnes bières de chez nous!

Selon leurs dires Le Temps d’une Pinte brasse « des bières de soif au caractère punché ainsi que des bières d’assises forgées au cœur de l’histoire ouvrière. »

Les huit lignes connectées ce jeudi-là raviront les fervents amateurs et les moins connaisseurs en quête de nouvelles saveurs. Trois-Rivières débarque au Sacrement ; et c’est du sérieux !

 

En vedette dans les pintes au Sacrement :

La splendide Jamboree, une bière sûre aux cerises avec levures sauvages. À déguster avec patience en attendant l’été devant nous. Rafraîchissante.

La gargantuesque Animal Totem, une bière sûre fermentée avec des levures spéciales de la brasserie !

La merveille Pintessence, une lager Braggot au miel et café. Est le brassin spécial du 5ième anniversaire de la micro, brassée avec un miel urbain et le café du torréfacteur des Trois-Rivières.

La juteuse Long Nose, une IPA tropicale au nez de houblon, mangue, ananas et du soleil dans les papilles.

L’originale Barbotte, une scottish export 80. Cette session ale écossaise dénote des saveurs de caramel, biscuit à l’érable, fumé et fruits séchés.

La floridienne Rosie, une Florida Weisse. En bouche elle dégage fruits des champs et fruits de la passion, au nez elle laisse place au kiwi.

 

L’ouvrière Premier Shift, une Pale Ale. Nez de pain frais, bouche biscuitée et sa finale est herbacée. À consommer une fois « dépunché ».

La complexe Maître Torréfacteur Café Brandy, une impériale stout. Elle a des arômes de cardamome, chocolat noir et de café. Ne pas partager !

 

Dans l’ambiance festif-fraternel-sympathique du pub Le Sacrement, les bières du Temps d’une Pinte trouveront palais comblés ! 

 

Pour réservations : Libro

 

Isabelle Dutremble

L'article a été lu 79 fois

Commentaires

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE