FB Pixel Ouverture Officielle de La SERRE - RestoQuebec

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Ouverture Officielle de La SERRE

PARTAGER

Le clan Vézina a eu une idée complètement folle! Une bulle au cerveau comme il l’appelle. Cette idée, c’est le comptoir santé LA SERRE qui ouvre ses portes dès demain dans le local adjacent au Laurie Raphaël (117, rue Dalhousie, Québec) et où des plats cuisinés froids, des jus frais pressés, des cafés et des thés de qualité attendent les gourmands qui ont envie de manger sainement, sans lésiner sur le goût et à prix abordable !

 

Comme l’indique son nom, LA SERRE sera également un endroit ou le clan fera pousser ses propres légumes et fines herbes pour utiliser tant dans les plats du comptoir que ceux du Laurie Raphaël. Ce sera un lieu d’expérimentation exceptionnel pour les cuisiniers de l’équipe !

 

« Nous pensons qu’il est important de faire attention à notre santé tout en respectant les enjeux de notre planète. LA SERRE, c’est tout ça ! On avait envie de faire ce projet pour nos employés et pour nous mais surtout pour les gens de Québec, les sportifs, les personnes qui veulent bien s’alimenter », lance le chef copropriétaire de LA SERRE et du Laurie Raphaël, Raphaël Vézina, qui a élaboré le projet avec son amoureuse, Élyse Bordeleau.

 

Une dose d’énergie 

Pour une petite fringale sur le pouce, une soirée sans faire le souper, un lunch à emporter ou une soif incontrôlable, LA SERRE aura ce qu’il faut! Gravlax de truite de mer, roulé de pintade du Québec, tataki de cerf, salade savoureuse de légumineuses, risotto au lait, muffins, tout est fait sur place et respecte les valeurs qui ont fait la renommée du restaurant Laurie Raphaël.

 

« On a créé un endroit accessible qui nous ressemble et qui va vous donner de l’énergie ! Notre équipe est formée pour vous conseiller selon vos préférences alimentaires. On veut que LA SERRE soit un lieu d’échange pour les gens qui sont soucieux de leur alimentation », mentionne Élyse Bordeleau, directrice des opérations de LA SERRE.

 

Les valeurs et les propriétés nutritionnelles des recettes des jus et des repas ont été validées par la nutritionniste Claudine Larivière (www.claudinelariviere.com). L’équipe de l’agence Brad et Steve Girard Designer ont participé à la conception et à la réalisation de ce projet.

 

Avec son comptoir santé, LA SERRE se positionne comme une destination incontournable dans le Vieux-Port pour tous les travailleurs, promeneurs, touristes ou curieux pour qui santé rime aussi avec bien manger!

Plus de détails

2445 vues

Commentaires

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE