FB Pixel Retour sur la Première Édition du Royal de L'Île D'Orléans - RestoQuebec

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Retour sur la Première Édition du Royal de L'Île D'Orléans

PARTAGER

IMG_5601

Retour sur la première édition du Royal de L’Île d'Orléans

 
Samedi le 17 juin dernier avait lieu la première édition du Royal de L’Île d’Orléans à La Maison Cassis Monna & Filles. C’était pour souligner le 25e anniversaire de l’entreprise familiale. 
 
Pour l’occasion, Les Hay Babies, Jesse Mac Cormack, Louis-Jean-Cormier, Julien Sagot, Aliocha, The Seasons et Patrick Watson ont tour à tour foulé les lieux les plus pittoresques du domaine pour nous faire vibrer. Menu Bistronomique signé David Forbes, cocktails de cassis, vins québécois et sucreries artisanales incluses. Sans parler du Fleuve en arrière plan et de l’air de campagne de l’île…!
 
Quoifaireaquebec était sur place et on a d’excellentes raisons de croire que vous devriez savoir/vous rappeler que pas très loin du centre de la Capitale se trouve, sur l’île d’Orléans, quelques lieux extraordinaires pour respirer un peu et (re)découvrir quelques facettes de notre terroir. Ce jour là, c’était chez Cassis Monna & Fille qu’on a eu la chance de le faire!

Un autre jour on vous parlera du Panache Mobile situé sur le domaine du Vignoble de Sainte-Pétronille!
 
Allez-y! 
 

1982 vues

Commentaires

ON TE RECOMMANDE