FB Pixel Le Seul Steakhouse de Type « Apportez Votre Vin » sur la Rive-Sud de Québec - RestoQuebec

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Le Seul Steakhouse de Type « Apportez Votre Vin » sur la Rive-Sud de Québec

PARTAGER

Dans la foulée du succès fulgurant des trois restaurants Entre-Côte Riverin situés à Jonquière, Chicoutimi et Beauport, le Groupe D Resto est fier d’annoncer l’ouverture prochaine d’une quatrième succursale au Carrefour Saint-Romuald. Né d’un concept 100 % québécois qui a vu le jour il y a 9 ans au Saguenay, L’Entre-Côte Riverin sera le seul steakhouse de type « Apportez votre vin » sur la Rive-Sud de Québec.

« Depuis l’ouverture du restaurant de Beauport, nous avions une forte demande pour l'arrivée d’un nouvel Entre-Côte Riverin sur la Rive-Sud de Québec. Saint-Romuald s’est avéré une destination toute naturelle pour notre concept unique de steakhouse », mentionne Pascal Desgagné, copropriétaire et directeur des opérations des Entre-Côte Riverin.

Fort de ses grillades Certifiées Angus (CAB), de ses côtes levées et de ses burgers, le restaurant participera à la création d’une cinquantaine d’emplois et sera situé dans l’immeuble OSLO, un projet de Logisco : « Nous sommes très fiers d’accueillir le Groupe D Resto et sa chaîne de restauration l’Entre-Côte Riverin à l’OSLO, à la tête des ponts à Saint-Romuald! », mentionne Michel Parent, président de Logisco. Imaginé par LT intérieurs, l’établissement offrira 160 places assises à l’intérieur ainsi que 70 places en terrasse, et nécessitera un investissement considérable d’un million de dollars. Le projet, dont les travaux débuteront en septembre, bénéficiera d’une superficie de 4 451 pieds carrés et devrait ouvrir ses portes en février 2020.

L’Entre-Côte Riverin, un « apportez votre vin » unique

Le concept derrière l’Entre-Côte Riverin se veut chaleureux, invitant et unique en son genre. Réputé pour ses grillades, la totalité des pièces de viandes offertes à l’Entre-Côte Riverin passe par le rigoureux processus de classement Certified Angus Beef (CAB) qui est gage de qualité et d’excellence. Le concept offre un menu très varié, dans lequel chacun y trouve son compte. Les plats de viande sont les pièces maîtresses du menu, mais le restaurant est également reconnu pour ses nombreux choix de burgers et poutines, en plus des salades, pâtes fraîches et tartares. L’Entre-Côte Riverin mise aussi sur l’offre de bœuf Wagyu, dont la réputation n’est plus à faire. Soulignons la possibilité pour les clients d’apporter leur vin ou bière, leur permettant ainsi de réduire considérablement le prix de leur facture, tout en ne négligeant pas la qualité du contenu de leur assiette.

Période d’embauche

Le restaurant est présentement en période de recrutement afin de pourvoir divers postes, dont celui de directeur du restaurant. Quelques places sont aussi disponibles en cuisine, au service et à la plonge. Les personnes intéressées peuvent transmettre leur candidature par courriel àressourceshumaines@dresto.com.

À propos de l’Entre-Côte Riverin

Fort de ses grillades, de ses côtes levées et de ses burgers, le premier restaurant Entre-Côte Riverin a vu le jour en 2010, au milieu de la côte Riverin, à Chicoutimi. Le concept chaleureux et invitant s’adresse à une clientèle de tout âge qui souhaite profiter des avantages de l’aspect « apportez votre vin », tout en ne négligeant pas la qualité de la nourriture.

À propos du Groupe D Resto

Avec ses 24 restaurants franchisés et indépendants, Le Groupe D Resto est l’un des plus importants et dynamiques groupes de restauration de la province. Ayant ses bureaux administratifs à Chicoutimi, Le Groupe D Resto assure une gestion solide et humaine en employant plus de 1 000 personnes à travers le Québec.

Source: BROUILLARD

662 vues

Commentaires

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE