FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Le Seul Steakhouse de Type « Apportez Votre Vin » sur la Rive-Sud de Québec

Le Groupe D Resto est heureux d'annoncer l'ouverture du tout nouveau restaurant Entre-Côte Riverin de Saint-Romuald. En plein coeur du Carrefour Saint-Romuald, la quatrième succursale de la bannière 100 % québécoise accueille dès maintenant, du mardi au samedi, la clientèle souhaitant venir se délecter de ses nombreuses spécialités, dont ses grillades Certifiées Angus (CAB), ses côtes levées et ses burgers, et ce, tout en apportant son vin ou autre boisson. 
 
Situé dans l'immeuble OSLO à la tête des ponts, le nouveau restaurant, dont les travaux ont débuté en novembre dernier et ont nécessité un investissement d'un million de dollars, offre 165 places assises en salle à manger. En période estivale, une grande terrasse sera aménagée, dont la construction débutera dès la fonte des neiges, pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes. Il s'agira d'ailleurs du premier restaurant Entre-Côte Riverin pourvu d'une terrasse. Le local complètement neuf, d'une superficie de 4451 pieds carrés, est doté d'une belle fenestration, ainsi que de nombreuses et confortables banquettes. Le décor se distingue quelque peu du concept connu du reste de la chaine : les teintes sont douces et la couleur orangée est discrètement atténuée. De plus, des matières naturelles et des plantes ont été ajoutées, tout comme des guirlandes lumineuses qui procurent en tout temps un air de fête. Le restaurant est bien équipé pour recevoir des groupes grâce à une section malléable pour tous les besoins. Les clients de l'Entre-Côte Riverin pourront se garer gratuitement dans le stationnement intérieur de l'immeuble.

L'ENTRE-CÔTE RIVERIN, UN « APPORTEZ VOTRE VIN » UNIQUE
Le concept derrière l'Entre-Côte Riverin se veut chaleureux, invitant et unique en son genre. Réputé pour ses grillades, la totalité des pièces de viande offertes à l'Entre-Côte Riverin passe par le rigoureux processus de classement Certified Angus Beef (CAB) qui est gage de qualité et d'excellence. Le concept offre un menu très varié, dans lequel chacun y trouve son compte. Les plats de viande sont les pièces maitresses du menu, mais le restaurant est également reconnu pour ses nombreux choix de burgers et poutines, en plus des salades, pâtes fraiches et tartares. L'Entre-Côte Riverin mise aussi sur l'offre de boeuf Wagyu, dont la réputation n'est plus à faire. Soulignons la possibilité pour les clients d'apporter leur vin ou bière, leur permettant ainsi de réduire considérablement le prix de leur facture, tout en ne négligeant pas la qualité du contenu de leur assiette.

UNE ÉQUIPE SOLIDE
La direction du restaurant a été confiée à Martine Girard, pour qui la restauration n'a plus de secret. Ayant évolué dans ce milieu depuis plus de 25 ans, dont 2 années en tant que directrice de l'Entre-Côte Riverin Jonquière, Martine Girard est la personne idéale pour gérer les opérations, la salle à manger et l'équipe du nouveau restaurant. Près d'une cinquantaine d'emplois ont été créés par l'ouverture de ce quatrième Entre-Côte Riverain et il reste encore quelques postes à combler en cuisine. Les personnes intéressées peuvent transmettre leur candidature par courriel a? ressourceshumaines@dresto.com.

À PROPOS DU GROUPE D RESTO
Avec ses 24 restaurants franchisés et indépendants, Le Groupe D Resto est l'un des plus importants et dynamiques groupes de restauration de la province. Ayant ses bureaux administratifs à Chicoutimi, Le Groupe D Resto assure une gestion solide et humaine en employant plus de 1000 personnes à travers le Québec.

2022 vues

Commentaires

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE

TROUVER