FB Pixel Tap Take Over œcuménique : Dieu du Ciel et Le Sacrement s'exorcisent | RestoQuebec

We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Quick Searches

Tap Take Over œcuménique : Dieu du Ciel et Le Sacrement s'exorcisent

— News —

Tap Take Over œcuménique : Dieu du Ciel et Le Sacrement s'exorcisent

Resto Staff

Jan 14, 2019

Le Sacrement

Le Sacrement

1380 ch. ste-foy

View Profile

Les Tap Take Over du bistropub Le Sacrement sont devenus une tradition pour les amateurs de microbrasseries québécoises. Le brouepub Dieu du Ciel ouvre ses portes et ses cuves en 1998 sur Laurier Ouest à Montréal et fonde sa réputation depuis en demeurant intègre aux idées de départ : audace, raffinement, collaboration, passion. Avec tous les nouveaux joueurs de la scène brassicole, Dieu du Ciel demeure encore à ce jour un gage de qualité et d’innovation. Le jeudi 24 janvier à 17h, Le Sacrement branchera 9 lignes ensorcelantes de cette micro réputée et chérie des québécois.

L’Aphrodisiaque, une ale stout cacao et vanille bien connue ! Le brasseur y a incorporé des fèves de cacao et des gousses de vanille ; ce qui lui donne ses saveurs de chocolat noir, bourbon et malt rôti.

La Blanche du Paradis, une blanche d’inspiration belge qui flirt avec la perfection des belges blanches. Fabriquée avec des écorces d’orange Curaçao et une touche de coriandre. Son bouquet d’agrumes, d’épices et de pain grillé charmera vos papilles.

La Ultra Mosaika, une Pale Ale au houblon Mosaic. On l’a dit héroïque et complexe ! Elle dévoile des flaveurs tropicales d’ananas, de mandarine, de pêche, de mangue, d’agrumes et de conifères.

La Solstice d’hiver Bourbon, un vin d’orge élevé en barrique de bourbon. Ce nectar couleur acajou vous fera apprécier les créations hivernales des microbrasseurs québécois.

La Solstice d’été aux cerises, une bière de blé sure aux cerises. L’acidité de cette bière prend toute la place ; obtenu par le moût non bouilli et l’ajout durant la fermentation d’une grande quantité de fruits entiers.

L’Exorciste, une bière de blé sure de fermentation. Précieusement brassée avec une symbiose de levures sauvages et de bactéries lactiques. Sa robe est couleur paille et ses arômes de pomme verte laisse place au goût boisé de son vieillissement en fût de chêne français.

La NEIPA 20, une India Pale Ale d’inspiration New England.  Désaltérante et rafraîchissante, elle respecte le style de bière NEIPA en vogue dans la belle province.

La Péché Mortel édition spéciale 2017, un stout impérial au café M’Beguka. Belle collaboration avec le micro-torréfacteur Saint-Henri. L’apport du café kényan M’Beguka offre des saveurs 5de cassis, fraises et rhubarbe.

La Péché Mortel framboise, un stout impérial au café noir et aux framboises. De vraies framboises lui confèrent une acidité complexe ainsi que les notes de café.

 

Pour réserver, consultez le site Libro.

Un événement à ne pas manquer ; parce que Dieu du Ciel dans un verre c’est l’apothéose depuis 1998 !

 

Isabelle Dutremble

Article was read 111 times

Comments

More Articles...

WE RECOMMEND