FB Pixel The best restaurants to eat and play! | RestoQuebec

We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Quick Searches

Subscribe to our newsletter
The best restaurants to eat and play!

5 Restaurants mentioned

*Article in French only*

Il existe dans la ville de Québec des restaurants qui vous accueillent autant pour manger que pour jouer. Ce sont les endroits parfaits pour aller manger un petit quelque chose pour ensuite passer du bon temps avec ses amis. Nous vous en présentons quelques-uns qui gagnent à être connus!

Bonne game

Le Sacrilège

Nous sommes certains que plusieurs attendent l’arrivée de printemps pour retourner prendre une bière sur la magnifique terrasse du Sacrilège. En attendant, la sélection de bière de microbrasseries et leurs jeux de société classiques (Scrabble, Boggle, échecs et jeux de dés) vont peut-être vous permettre d’être un peu plus patients. Pour un soir un peu plus tranquille, une partie d’échecs avec une bière de microbrasserie à la main est certainement un bon plan. Le Sacrilège offre quelques grignotines, mais vous invite fortement à amener votre repas. Profitez de l’occasion pour aller le chercher au Projet ou au Bols et Poké et vous aurez 15% sur toutes les pintes!

02_bar-le-_327-2018-02-16

09_bar-le-_327-2018-02-16

 

LVLOP

Le LVLOP a fait sa réputation auprès des joueurs de la ville, mais charme aussi les groupes d’amis qui cherchent à se divertir un soir de fin de semaine (ou de semaine, pourquoi pas!). En effet, le LVLOP possède des Xbox One et des PlayStation 4 sur la mezzanine du restaurant qui permettent de jouer jusqu’à quatre personnes à des jeux pour tous les goûts. Le restaurant offre un menu varié qui contient des pâtes, des paninis, des poutines et des burgers. Pas encore convaincu? Leur carte de cocktails classée selon les goûts (amer, épicé, sucré) vous aidera certainement à faire un choix que vous ne regretterez pas.

08_lvlop_391-2017-07-17

20_lvlop_391-2017-07-17

 

L'Artéfact

L’Artéfact, c’est le bar de l’auberge Saint-Antoine dans le Vieux-Port. En plus d’offrir un chocolat chaud merveilleux (on n’exagère pas!)  et de très bons cocktails, il est possible de jouer à quelques jeux de société le tout au chaud. Pourquoi pas en profiter pour passer l’après-midi dehors et finir la journée à jouer un cocktail à la main près du feu de foyer. C'est parfait pour finir l'hiver du bon pied. Une petite fringale? Des amuses-gueules, entrées et plats principaux sont offerts. Tous les menus sont ici.

03_cafe-bar-artefact--397

01_cafe-bar-artefact--397

 

La Revanche

La Revanche est bien connue à Québec pour offrir une immense variété de jeux de société. D’ailleurs, vous pouvez voir leur sélection de jeux ici. Des animateurs sur place expliquent les règles du jeu alors n'ayez pas peur de sortir de votre zone de confort. Il y a une grande sélection de repas autant pour les adultes que les enfants. Pour voir le menu complet, cliquez ici. Que ce soit pour passer une belle journée avec les enfants ou une soirée amusante avec la gang d’amis, c’est l’endroit où aller pour découvrir de nouveaux jeux. 

08_la-_440-2017-06-07

03_la-_440-2017-06-07

 

MacFly Bar Arcade

Le MacFly est le tout premier bar à arcades à avoir ouvert ses portes en 2014. Il est important de noter que c’est un bar donc il s’adresse aux 18 ans et plus. Le Macfly c’est des arcades (BEAUCOUP d'arcades), des bières de microbrasseries, des cocktails et neuf choix de grilled cheese. Il y a aussi un menu dédié aux shooters juste ici.

03_macfly-_404-2017-11-30

04_macfly-_404-2017-11-30

Article was read 5358 times

More Articles...

WE RECOMMEND