We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Article: Trèfle Noir à Quatre Feuilles at Sacrement
News

Trèfle Noir à Quatre Feuilles at Sacrement

By May 07, 2019

La microbrasserie Trèfle Noir fête cette année son 10ième anniversaire et débarque au Sacrement ce jeudi 9 mai prochain. Les cervoises seront connectées dès 17h. Les deux propriétaires Mireille Bournival et Alexandre Groulx brassent plus de 180 000 litres par années et comptent bien satisfaire la clientèle de Rouyn-Noranda jusqu’au restant de la province. Ce jeudi 9 mai 17h au Sacrement est l’occasion de festoyer les 10 ans du Trèfle Noir, et l’occasion de déguster quelques petites raretés bien brassées !

La Tonka, fameux porter aux fèves de tonka vanille et café et fruits rouges. Spécialement brassé pour célébrer l’anniversaire de la brasserie.

La Gosebuster, une impérial Gose à forte teneur en alcool (6%) pour ce type de bière sour et saline. Concoctée avec du sel marin, des feuilles de lime keffir et des graines de coriandre; elle rafraîchira les gosiers printaniers.

*Un Cask édition spéciale de la Gosebuster sera branché pour l’événement !

La El Sicimo, une américaine Pale Ale aux arômes de fruits tropicaux qui détient une belle amertume. S finale enrobée d’une légère céréale croquante et sèche.

La California au pamplemousse, une succulente IPA au pamplemousse inspirée de la classique California. Ses houblons citra, centenial et summit lui donne une dimension agrumée augmentée !

L’Houblon-Sure-Quévillon, une bière sure et houblonnée en masse !  Une rareté de 4% à déguster.

Autres surprises du Trèfle Noir seront accessibles cette soirée-là.

Les bouteilles et cannettes du Trèfle Noir sont présentent sur les tablettes de la ville de Québec : la Foublonne, la Trèfle Noir, la Chronique, la Hurlevent et la El Sicimo. À déguster cet été autour d’un feu de foyer ou sur la rive d’une rivière.

Pour réservation : Libro

Isabelle Dutremble

1458

Map

More Articles...

Search