We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Ciel! Bistro-bar Quebec
Ciel! Bistro-bar 4.7

Ciel! Bistro-bar

Old-Quebec
$$ & $$$

About Us

Overlooking the Grande-Allée, Le Concorde Quebec is a true icon in the city. Long owned by the Loews chain, the famous hotel located close to the Plains of Abraham and nightlife in the heart of Quebec has always throw in an eyeful. In his 28th (and last) floor restaurant Astral has long turned heads before being taken under concession by the Groupe Restos Plaisirs (Cochon Dingue, Café du Monde, Paris Grill, Lapin Sauté, JaJa the Pizz) in autumn 2014. The change of course is masterful! Behold CIEL! is the must for who wants to offer a foretaste of paradise. The place has long been the only revolving restaurant in Québec. Newly redesigned by the architectural firm Lemay Michaud, CIEL! has opened just in time for Christmas (2014), gift of making a bar area and restaurant totally cozy and contemporary realized suddenly of a million and from which we offer a 360 degree view of Quebec. The rotation is complete in one hour thirty minutes, the time to enjoy a meal and contemplate the divine light of Québec CIEL! After inescapable hour after 21h! A concept signed Groupe Resto Plaisirs.

Amenities and more

9h to 14h on Saturdays, Sundays and holidays.
Paying and indoor

See Widget Copy Widget Code

Page 1 of 200 - 3989 Reviews
5.0

Tout était parfait, comme à l'habitude. Site incroyable & nourriture exceptionnelle.View more

Mar 27, 2024

The best view of Quebec city. A rotating restaurant.View more

Mar 27, 2024

Vue magique !View more

5.0

La vue de ce restaurant est juste magnifique. Pendant le repas nous pouvons voir tout Québec. Les plats sont délicieux. Nous avons passé une très bonne soiréeView more

5.0

Très bon service & les plats sont wow! Magnifique vue de Québec & LévisView more

on Google

L'endroit est sympa, la nourriture est parfaite, c'est dommage que le jour où j'y suis allé la vue n'était pas parfaite, il y a eu une tempête de neige, Je reviendrai!View more

Mar 25, 2024

La nourriture, le service & la vue 💯View more

Mar 25, 2024
5.0

A must visit place in Quebec City. Amazing view to the city & the area, good cocktails. The restaurant has a separate restaurant & a separate bar area. The restaurant moves so in ca 90 minutes you can see the town 360 degrees.View more

Mar 24, 2024
on Google

Beautiful views of the city, food was excellent. Drinks were good & our server was extremely helpful. Definitely a must if you're in the area.View more

Mar 19, 2024

Super resto!View more

Mar 19, 2024
on Google

Bien! La vue & l'expérience en valent la peine. Nous avons pris différents plats & partagé. Le service était toutefois un peu lent & nous devions demandé pour avoir quelque chose (eau, pain, etc). Nous avons patientés 1h après la commande pour être servis (nous étions seulement 2). Ce n'était pas ma première expérience mais pour ce qui est de la crème/soupe en entrée, les 2 fois que j'y suis allée, j'ai trouvé celle-ci beaucoup trop laiteuse avec aucun goût de légume. Hier, comme elle était aux carottes, je m'attendais à les goûter mais celle-ci était si pâle qu'elle était même jaune! Bref, manque de saveur! Pour les autres plats, l'échine de porc & la joue de porc étaient très tendres & se coupaient à la fourchette. Les accompagnements de l'échine étaient gouteux & délicieux. Pour ce qui est de la joue, je trouvais les accompagnements un peu fades & l'absence de sauce manquait à l'assiette! Je tiens de plus à préciser, l'accompagnement était supposé être composé de pomme de terre... j'en ai une seulement une demi avec du chou... J'admet ne pas avoir été repue & avoir comblé par du pain! Cher un peu pour la portion.View more

5.0

Nous en sommes à notre 3e visite & toujours aussi satisfait. La qualité des plat est excellente coté présentation & qualité. Nous y retournerons probablement l'an prochain lors de notre séjours annuelle dans le vieux Québec.View more

5.0

Nous avons choisi de partager une planche de charcuterie & un plateau de fromage, produits de qualité, les prix sont corrects si on considère le côté exceptionnel de l'environnement & le personnel est vraiment très agréableView more

5.0

Beautiful location & amazing service! Food was excellent! Our server Anmol provided us with many delicious food suggestions. 10/10View more

Mar 03, 2024
3.0

Il y a longtemps que nous avions monté au Ciel. Malheureusement, vous n'êtes plus à la hauteur de vos prétentions. Il faut dire que le Concorde est vétuste & qu'il ne semble pas y avoir un objectif de parvenir à un Concorde 2.0. Même l'ascenseur panoramique est condamné. Vous nous avez posé la question à savoir si un convive était à mobilité réduite. Nous avons répondu oui mais Vous avez malgré tout pris le soin de nous placer à l'autre extrémité de l'entrée en passant devant plein de tables vides qui ne semblaient pas réservées. Le service digne d'un repas familial. Je ne m'attendais pas à cela avec une addition de 300$ pour trois personnes dont une qui n'a pris qu'un potage & une planche de fromage. J'ai compté au moins 4 vitres sales où nous n'étions pas en mesure de voir l'extérieur. Bref ... si votre vision est d'être un resto familial, alors ajustez vos prix en conséquence & arrêtez de faire miroiter l'ancienne maxime qui faisait votre notoriété.View more

Mar 03, 2024
on Google

Super restaurant pour fêter l'anniversaire d'un proche. La vue de soir était fantastique, il y avait toujours quelque chose d'intéressant à voir. Repas délicieux & savoureux. De plus, la serveuse a amené un gâteau spécial pour célébrer l'anniversaire ! On nous ont même parlé de l'application pour les restaurants Plaisirs afin d'accumuler des points en allant aux restaurants participants.View more

Mar 02, 2024
5.0

Un bon moment & bonne nourritureView more

Mar 01, 2024
on Google

Lieu extraordinaire à ne pas rater. Vue imprenable & cuisine exquise. Le personnel est au petit soin & le service est d'une réelle qualité. Je vous remercie pour ce superbe momentView more

Feb 29, 2024
on Google

Belle ambiance. L'entrée est excellente. Le plat principal est normal.View more

Feb 28, 2024
on Google

Je n'avais jamais rien mangé d'aussi exquis, mon épouse & moi avons passé un moment mémorable & inoubliable, merci bienView more