Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Restaurant: Crime Puff par Pat Retro Québec

samedi 11:00 - 20:00
dimanche 11:00 - 20:00

À propos

La crémerie Pat Rétro s'est développée et est devenue le Crime Puff, beignerie, crémerie et biscuiterie.

10 Meilleurs Restaurants Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, Québec

AdoréVoir plus

02 mars, 2024
5.0

J'y suis allée la semaine dernière & très grosse déception.....c'est clairement des frites congelés...fini les bonnes frites maison qui ont fait leur renommé...dommage ...Voir plus

25 févr., 2024
sur Google

I went twice, I never could eat, 1. 30 min wait for a Putin.... nooo. 2. They did not receive a credit or debit cardVoir plus

16 janv., 2024
2.0

On m'a servi un cheese sans condiment bin secVoir plus

03 déc., 2023
5.0

It was fast,polite ,a little expensive.Voir plus

18 nov., 2023
2.0

Poutine italienne pas très bonne. On dirait qu'ils ont prit le mélange de pain à la viande comme sauce au lieu d'une bonne sauce à spag.Voir plus

16 nov., 2023
2.0

J'y suis allé & j'ai pris une poutine avec un hot-dog. La poutine qu'on m'a vendue était un vrai vol. C'est la plus petite Poutine que j'ai eu depuis que ça existe (autant le nombre de frites que la quantité de fromage) & avec un goût très ordinaire. & croyez-moi elle n'était pas moins cher. Ce restaurant est à des années-lumière de ce que c'était avant. Bonne chance aux futurs clients.j'aurais dû prendre une photo.Voir plus

07 nov., 2023
4.0

Super long d'attente petit & pas sacoche Céline & René avais pas de goûtVoir plus

25 oct., 2023
sur Google

Dès que nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons été transportés dans les années 50 :) La gentille dame au comptoir nous a immédiatement accueillie & a pris notre commande. Je lui ai mentionné que nous n'avions pas beaucoup de temps pour manger à cause des activités parascolaires. Bien que nous n'ayons pas été priorisé par rapport aux autres clients, la dame assurait un suivi afin que les commandes des clients sortent rapidement. En 20 min, nous avions commandé, payé & mangé!!😋 Les frites sont les meilleures que j'ai mangé de ma vie!! Mon fils a apprécié son hot chicken. Nous reviendrons. Merci!Voir plus

12 oct., 2023
sur Google

SO CHEAP ANS SO GOOD we stopped off on a road trip & we had so many good laughs, good eats & good burger here I got the burger & my roommate got the burger & my other roommate got a grilled cheese (veggetarian!) & I got a burger burger burger the fries were ok but the mayo was excellent burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burger burgeVoir plus

12 oct., 2023
sur Google

Meilleures frites, succulents hamburgers & pain de viandeVoir plus

07 oct., 2023
3.0

30 minutes pour une commande de 2 pains à la viande & une frite malgré un resto à moitié plein. Le goût ok mais j’avais de plus grandes attentes. J’espérais apprécier considérant la réputation mais dans l’ensemble l’expérience n’était pas à la hauteur. Super décor & propreté au rendez vous par contre.Voir plus

23 sept., 2023
sur Google

La poutine triple viande manque de sauce & je m'attendais à du steak haché style dulton pas du pepperoni avec les saucisses & le bacon.Voir plus

20 sept., 2023
sur Google

Super ambiance 😊 place rétro c'est super & tout est bon mais ce que je trouve un peu décevant c'est le coût d'une mini poutine à 12$Voir plus

15 sept., 2023
2.0

C’est malheureux pour cette institution…40 minutes pour se faire servir, & la nourriture était froide, les frites trop cuites. Le rapport qualité-prix est très faible. Bravo pour les décorations, c’est très réussi.Voir plus

03 sept., 2023
sur Google

Bel endroit pour le décor, cependant on a attendu 40 minutes pour un club sandwich, un Hamburger & un pain fourré & il ny avait qu'une cliente devant nous ( sa commande 1 grosse frite). Le club sandwich beaucoup trop cher pour la grosseur, le pain était tellement dur & sec, il manquait même des ingrédients dans le Hamburger de mon chum.
Donc vraiment décevant pour la nourriture!!Voir plus

03 sept., 2023
4.0

A la comida falta sazón y presentaciónVoir plus