We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Tokyo Quebec
Tokyo 4.6

Tokyo

Bring your own wine

Upper Town (Saint-Jean-Baptiste)
$ & $$

About Us

For more than 25 years, Tokyo restaurant is the best “Bring your own wine” for those who savour Japanese cuisine, unquestionably. Whatever the occasion, Tokyo restaurant welcomes its guests in a very relaxed oriental atmosphere. Improve your incursion in Japanese culture by reserving an ozashiki, small private rooms where guests sit down on the floor on tatamis! Our menu offers dishes that will please even the most discriminating gourmet: chicken, beef and pork “à la japonaise”, fish, seafood, tofu and soup meals. Also, classic sushis or specialties made with very fresh and best quality products. For lunch on weekdays and every evening, a familial team will welcome you as one of their own and will serve you with warmth and steepness. Come! Share our passion for cooking and Japanese culture. You'll become accustomed!

Amenities and more

See Widget Copy Widget Code

Page 1 of 2 - 37 Reviews
5.0

J'ai reçu un très bon service...& les sushis était très bien ...j'ai su que c'était des nouveaux propriétaires BRAVO & BONNE CHANCE.. & les anciens propriétaires j'oublie votre nom...je vous remercie pour tout ces années....nous que ça fait 25 ans qui va chez-vous.. Je vous souhaite cette retraite bien méritée.. France & Christian.....& la maman 💕View more

Mar 04, 2024
5.0

The staff is amazing , the food is great & authentic , the restaurant is a little bit small but they manage with beautiful decor.View more

Mar 01, 2024
2.0

Je m'attendais a beaucoup & je suis très déçue, selon moi des restaurants de sushi qui servent du goberge .... C'est très boff . 50$ pour des sushi au goberge , crevette pané & 1 au saumon :/ la quantité de riz par rapport au poisson es extrême décevanteView more

Feb 25, 2024
on Google

Super expérience! Les sushis sont toujours excellents & le service aussi. Je recommande pour une soirée sushi réussi!View more

Feb 18, 2024
5.0

Nous avons passé un super moment, très bien installés à une table sur tatami, avec un super service & des entrées & sushis excellents! Prix raisonnables pour une très bonne qualité des produits! Allez-y sans hésiter 😊View more

Feb 13, 2024
on Google

Ma place préférée pour les sushis apportez votre vin. Génial. Jamais déçu.View more

Feb 12, 2024
nancy

Le meilleur sushis de Québec

Marik
4.5

Dès notre arrivée, on nous a informé que nous avions seulement 2h avant de devoir libérer la table pour la prochaine réservation, ce qui est très peu selon moi pour le service du souper. Heureusement, la nourriture était bonne & notre serveur très attentionné & sympathique. Tel que redouté, nous avons été pressé pour manger & on nous a gentiment demandé de quitter alors que nous venions tout juste de terminer notre repas.

Jennifer

Bonjour,
Nous avons bien apprécié notre expérience. Le serveur était fort aimable, la nourriture était excellente. Superbe présentation, goût & texture au point! C'est un excellent rapport qualité-prix. Nous allons vous faire de la pub parmi nos amis!

Laurence
5.0

Nous allons définitivement revenir manger! Les sushis étaient incroyablement, le service aussi! Très belle ambiance & bel emplacement! Je recommande fortement!

Marc
5.0

Excellents sushis, service impeccable! Nous avons passé une superbe soirée!
Merci

Catherine
5.0

J'adore cet établissement! J'y vais depuis 20 ans! Le service est rapide, courtois, les bento, gyoza & tempura sont délicieux. C'est tout à fait abordable. J'adore m'assoir au bar pour voir l'équipe travailler!

Annie
5.0

Notre serveuse était très gentille. Une très bonne employée. Nous avons déjà hâte d'y retourner.

Feb 04, 2024
Manon
5.0

Congrats to the hardworking cooking team! I will recommend to friends & colleagues

Feb 04, 2024

Le repas était excellent ! 😃 J'y suis allée 2x , soit en décembre & janvier ! Malheureusement , les deux fois , nous avons dû attendre longtemps ! Nous étions un groupe , malgré la réservation les 2x , nous avons attendu un 30 min à l'entrée & le service était lent ! La nourriture est bonne cependant ..View more

Sarah
5.0

Service excellent & la nourriture était délicieuse

Lucie
4.5

Bouffe excellente, nous aurions aimé voir la serveuse un peu plus souvent à notre table pour différentes questions

Feb 03, 2024

La cheffe Thanhieu maitrise parfaitement la balance entre innovation & tradition. Les plats de sashimi, les nigri, les entrées, tout est fait avec une grande finesse & de produits de qualité. Coup de coeur pour le menu à l'aveugle!!! MerciView more

Jan 29, 2024
on Google

Nous commandons régulièrement chez Tokyo mais aujourd'hui surprise ! Pour 60$ on se retrouve avec un avocat bien trop mur, complètement noircie. Vraiment très déçus.View more

Jan 26, 2024
5.0

les meilleurs sushis du comté, commandez la pizza à sushiView more