We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Kaiji Sushi et Izakaya Quebec
Kaiji Sushi et Izakaya 4.7

Kaiji Sushi et Izakaya

Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge
$$

About Us

The Kaiji restaurant, located in the Gourmet District of QG Ste-Foy, invites you to come and discover the fine cuisine of Japanese terroir and Southeast Asia in all its splendour. This one is inspired by its fish-rich coasts, its fertile lands, its lush rice fields and its mysterious mountains. Its tastes, flavors, colors and dishes are a journey through a thousand-year-old tradition. With chef Phong Thach at the helm, he who learned from the great sushi masters and chefs of Japan, Kaiji's dishes will convince you that this cuisine is a real art, for the palate and the eyes! The colorful, relaxed and friendly atmosphere of the Kaiji will ensure you a successful meal!

**Free underground parking for customers.

Our Specialties

Write your review

See Widget Copy Widget Code

Page 1 of 11 - 220 Reviews

Le top rien de moinsView more

Mar 25, 2024

Les meilleurs sushi à Québec sans aucun doute! WOW!!!View more

Mar 14, 2024
on Google

Great food, taste & presentation alike, however it is quite pricey for the overall worth. The main court's ambiance sort of overlaps with the restaurant such that there's mostly chatter, & some residual music from the court, but no real ambiance proper to the restaurant. That being said, being seated at the bar, seeing the employees prepare the plates & being able to interact with them all make for a good experience overall. Highly recommend looking at their promotions on the main website. This makes it worth trying for sure.View more

Mar 14, 2024
Annabelle
4.0

Personnel très gentil. Nourriture incroyable 🤩. Ambiance agréable. Le seul bémol: service très long 🤷🏻‍♀️

Feb 11, 2024
St Pierre
5.0

Tout est parfait mais un peu dispendieux

Carole
5.0

Très belle expérience, présentation gastronomique, goût délicieux

Keven
5.0

C'était plus que bien, c'était carrément une expérience ! Excellente soirée ! La nourriture était incroyable !

Alain
2.5

La nourriture est excellente. Par contre service est très lent. Nous étions 5 & deux d'entre nous avons pris le menu découverte. Après 1h15 nous avions eu que le premier service, mini bouchée. Nous n'avons jamais mangé tous ensemble puisque les plats n'arrivaient jamais en même temps. J'ai mentionné le tout à la Superviseure qui comprenait mais semblait dépassé & n'a absolument rien corrigé. Une facture de 500$ pour un tel service est innaceptable. Malheureusement je ne recommande pas ce restaurant, le service est médiocre. C'est triste car la nourriture y est très bonne. Nous ne retournerons pas & le recommanderons pas.

Jan 30, 2024
5.0

Simplement exceptionnel pour ce qui est offert à Québec pour ce qui est de la cuisine japonaise. Izakaya & Sushis sont une merveille. Merci énormément à toute l'équipe!! C'est un pur plaisir à chaque fois.View more

Jan 27, 2024
Benoit
5.0

Vraiment le District Gourmet est à côté de ses pompes avec le choix musical...du drumbass pour souper c'est vraiment loser & anti...ANTI GASTRONOMIQUE croyez moi.. je travail sur l'expérience client, & c'est turn off. Merci

Jan 26, 2024
Meriem
3.5

La nourriture est excellente , originale & aussi bonne que belle. L'experience globale a changé & perd de son interêt. Le fait que la salle à mangé soit fermée , à ce prix là , on s'attend à être assis dans la salle principale qui est magnifique. Mais la salle est désormais fermée & on est installé dans de mauvaises conditions dans le couloir ou face au comptoir qui est assez banal avec les frigos vert & la lumière est trop forte.
Ancienne habituée, je ne reviendrais pas tant que la salle ne sera pas réouverte.

Jan 26, 2024
Isabelle
5.0

Bruit général de la bâtisse est très élevé.

Jan 21, 2024
Simon
5.0

Sans exagérer, les meilleurs sushis à Québec. Tout est réalisé avec soin, les goûts sont raffinés & recherchés.

Jan 20, 2024
Marjolaine
5.0

Nombre de places limité. Très à l'étroit & environnement pas sympathique.

Jan 20, 2024
guy

j aurais aime plus de variete dans le menu soupe & sushi 2 variete trop peu
la salle etais une de mes favorites
sans la salle le resto perd de son intéret
assi dans le corridor innaceptable

Jan 19, 2024

Il y a huit mois j'ai publié un avis favorable pour le Kaiji. Aujourd'hui en 2024 je me dois de faire un nouveau commentaire. Cette expérience est plus qu'un simple repas au restaurant. C'est une découverte incroyable pour nos papilles gustatives. Du coup de thon hamachi au côtelettes d'agneau savoureuse, juteuse, tendre & cuite à la perfection sans oublier le boudin de thon & le tartare de thon sur un os a moelle. & oui les Japonais ne mangent pas que du poisson. Lorsque nous allons au Kaiji c'est uniquement pour l'expérience culinaire, c'est pas pour le service bien qu'il est toujours été incroyable , ni pour la musique qui est souvent trop forte & qui malheureusement est souvent problématique dans la majorité des restaurants. Après plus de 100 visites au Kaiji J'ai toujours l'impression de découvrir un nouveau restaurant . Merci au Chef Phong, Roman, Tek & toute l'équipe. Je vais atteindre 200 visite en 2024.View more

Jan 16, 2024
Claudine
5.0

Qualité de la nourriture exceptionnelle & également un délice pour les yeux. Expérience à recommander!

Gaetan
4.5

Musique vraiment BEAUCOUP trop forte, & non approprié (trop POP - DISCO).

Brigitte
4.5

Nous avons très bien mangé. Bien heureux d'avoir essayé pour une première fois ce resto. Tout était goûteux & bien apprêté. Cependant, il serait intéressant, à titre de suggestion, qu'il y ait un menu pour deux personnes le weekend. Nous y retournerons.

Natacha
5.0

La nourriture est incroyable. Un vrai délice pour les papilles. Adepte des sushi J'ai découvert encore plus '. De l'imaginable en passant par le cou de thon hamachi au côtelette d'agneau, oui oui de l'agneau tendre savoureuse cuisson parfaite. Chaque assiettes étaient incroyables. Plus de 100 visites a mon actif de puis 1 ans. Merci au chef Phong, Roman, Teck ainsi que son équipe ils sont incroyable. J'aimerais etre capable de publier tout ses merveilleux plats que vous avez créé.