We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: La Piazzetta Quebec
La Piazzetta 4.7

La Piazzetta

Lebourgneuf
$ & $$

About Us

The Piazzetta Lebourgneuf is located in the Vison Complex in the heart of a new business sector in turmoil. Easy access from highways, free indoor parking and private rooms that can accommodate up to 100 people. The Piazzetta Lebourgneuf will quickly become a must for business lunches, happy hours with friends or family dinners.

As soon as the weather permits, it also offers a magnificent sunny terrace where you can relax and discover a menu that harmonizes with the seasons. The owners, Mr. Marc-André Lacasse and Mr. Guy Boutin wanted to create an authentic and warm place that looks like them with a unique artistic touch.

Curious to know more? Book your table now, a visit will convince you!

Our Specialties

Pizza!

Amenities and more

We accept:  Master Card, Visa, AMEX, Interac, Mobile Payment, Contactless Payment

Events Nearby

Service A1 & la nourritures est excellentes !View more

Mar 19, 2024
on Google

Un repas à La Piazzetta Lebourgneuf, une belle expérience que j'ai reproduit à plusieurs reprise. Que ça soit pour du réseautage (le salon privé est vraiment confortable), un dîner professionnel ou un souper d'amis, l'ambiance & le service ont été très agréable. Je ferais même du pouce sur la gentillesse & la disponibilité du personnel.View more

Mar 18, 2024
5.0

Le repas était excellent & excellent service aussi. Malheureusement il y avait un gros groupe qui célébrait un anniversaire alors c'était bruyant dans le restaurant.View more

Mar 10, 2024

Très bel expérience Service A1View more

Feb 24, 2024
on Google

J'ai bien aimer mon expérience je le recommandeView more

Feb 20, 2024
5.0

On a fait un réservation en ligne pour 21:30 au début, lorsque la système nous avait donné cette option, mais j'ai reçu une appel du restaurant presque tout de suite que c'était un erreur de système & le restaurant fermé à 21:30, donc on a changé la réservation pour 20:30. À cause de changement des plans on a finalement venu plus tôt (vers 18:30) & finalement, ils ont nous trouvé une place pareil, donc on était vraiment apprécié. La nourriture était vraiment bonne, j'ai commandé une pâte carbonara avec in entrée de salade César & dessert gâteau au fromage avec poire & caramel, & mon conjoint a pris la pâté au poulet & pistou & la pizza 3 fromages. La pizza était délicieuse mais en petit peu plus froide qu'on avait prévu. Les boissons étaient parfaites 😍 on vous conseille de prendre cocktail le fraisé, les deux version, sans alcool & avec était très bonne.View more

Feb 18, 2024
3.0

Très bon service , & bonne ambiance , mais nous étions trois personnes a prendre une pizza différente , & étions très déçu pour ce qui touche les pizzas , fade , sèche & pâte dure . L entrée & dessert très bon.View more

Feb 08, 2024
Line
5.0

Nous allons sûrement vous rendre visite à nouveau!

Feb 04, 2024
Lisette
5.0

Le jeune homme qui nous a servi était parfait, très professionnel.

Feb 02, 2024
Josée

Tout était parfait
Très bel endroit
Félicitations 😊

Jan 31, 2024
5.0

Trouver l'entrée du restaurant à partir du stationnement arrière était un peu compliqué (notre première visite!). L'entrée par l'accès principal du complexe n'est pas très agréable & casse un peu l'idée & l'ambiance d'une soirée au resto... mais une fois entrés dans le restaurant, c'était parfait!
Faut repenser votre accès depuis l'extérieur!

Jan 28, 2024
Sébastien
3.5

Les serveurs ont été excellents, mais nous avons attendu environ 2 heures & demie entre l'entrée & notre plat principal, je ne pensais que cela allait nous prendre 4 heures pour aller manger au restaurant. Merci

Jan 28, 2024

Soirée difficile en cuisine je pense, car nous avons attendu vraiment, vraiment longtemps. La serveuse (qui faisait de l'excellent travail, mais qui était seule) faisait de son mieux pour nous faire patienter, mais nous avons dû demander du pain après 1h d'attente car nous étions affamés. Nous allions partir après 1h30, elle s'est excusée, nous a expliqué qu'il y avait des groupes, etc, & nous a offert un rabais. Finalement, nos plats sont arrivés, il semblait que mon escalope était sur le réchaud depuis longtemps. Finalement, nous avons eu 2 coupons de 5$ de rabais pour la prochaine visite & non un rabais sur notre soirée, ce qui représente environ 5% de rabais sur le total de notre addition. Disons que ça ne m'a pas du tout donné envie d'y retourner.View more

on Google

Les cannellonis étaient délicieux & généreux. J'ai bien aimé l'endroit, calme & propice aux jasettes entre amies. De plus, l'accueil chaleureux & le personnel souriant, c'est toujours agréable !View more

Jan 14, 2024
Micheline
5.0

Marie-Pier est d'une délicatesse & professionnelle dans son service

Jan 03, 2024
3.5

Bonjour, jeudi j'ai pris la pizza généreuse. Elle ne portait que le nom & je charchais le porc braisé sur la pizza. La pâte était mouillée & loin d'être craquante. On était presque dans la catégorie des pizzas congelée. Très déçu considérant que c'est votre spécialité. Je ne compte pas y retourner même si le personnel était gentil. Ce que je fais à la maison est de loin plus intéressant comme pizza.

Dec 16, 2023
Gwenaelle
5.0

Nous avons fait notre party de Noël dans le salon privé de la Piazzetta. C'était parfait pour notre groupe. La nourriture était excellente & tout le monde n a eu que des bons mots. Nous reviendrons pour nos autres 5@7.

Dec 09, 2023

J'ai mangé une soupe qui goûtait l'eau,mais une bonne salade & un bon dessert. Évidemment manque de serveuse donc service plus lent. Trop cher pour la qualité.View more

Dec 08, 2023
Bertin
4.5

Personnel très accueillant & très bon service

Nov 26, 2023
André
2.5

Première visite, le stationnement non indiqué & on se retrouve dans le stationnement de Première Moisson. Nous voulions une table à 18h30 mais il n'y avait que 18h15 de disponible mais à notre surprise il n'y avait que le tiers du restaurant d'occuper. Un bon 45 minutes avant d'avoir notre entrée (une salade) serveuse gentille mais qu'on a pas revu après avoir pris la commande. Lumières trop fortes , endroit non convivial on se croyait dans une cafétéria. On ne croit pas qu'il y aura une deuxième visite.