Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Recherche par critères
Recherches rapides
Cette entreprise est temporairement fermée.
2 Rue du Petit Champlain, Québec, G1K 4H4
À propos
Commodités et plus
Capacité: 40 Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac, Guichet AutomatiqueAvis pour L'Escale - Bistro Restaurant
avec 19 évaluations sur RestoQuebec
Nourriture | |
Service |
Distribution des évaluations
Excellent repas , l’ambiance est vraiment bien & le chef propriétaire est venu nous saluer à notre table! Bravo 🙌Voir plus
Un peu lent comme service mais les crêpes valent l'attente & le serveur était très gentil.
Nous sommes aller un dimanche à midi & le serveur nous a simplement mentionner qu'il était plein! Il avait au moins 5 tables vides mais ce dernier nous a simplement dit que la cuisine ne voulait plus prendre de table.... pour un resto dans le Petit Champlain sur l'heure du mode c'est inacceptable! De plus le serveur n'avais aucune habileté sociale il ne devrais pas parler au client il était très agressif & désagréable.
Accueil très chaleureux & le personnel aussi & ainsi que le patron votre ami Nicolas comme au deux mais un grand bonjour à toutes l'équipe
JUIN 2018, Je suis en couple ce midi pour aller manger à ce restaurant (section terrasse), j'ai reçu un burger trop cuit mais pas de problème la serveuse ma gentiment dit qu'il pourrait le refaire, même le patron est revenu me porter ma nouvelle assiette & m'a demandé par la suite si tout était correct...100% du staff était TRÈS sympathique BRAVO !!! j'avais lu beaucoup de mauvais commentaire à propos du service & pourtant dans mon cas ça été SUPER! Nous avons même eux droit à un dessert pour s'excuser du burger trop cuit, vraiment ça fait longtemps que je n'avais pas vu un gérant à son affaire comme ça ! Ça donne le goût d'y retourner ;)
Mis à part le fait que la demoiselle à l'accueil mâchait grossièrement de la gomme, ce qui devrait être interdit, tout était très bon, petit déjeuner & service.
Ouverture de saison estivale, petit endroit tres bien placé en haut du quartier Petit Champlain. Nourriture & service tres bien !
Très bon déjeuner! Le mobilier mérite d'être rafraîchi. Les assises de chaises particulièrement. Une deco plus blanche amènerait de la clarté dans ce resto brun peu éclairé.
Dans un endroit où on pense aux trappes à touristes ce restaurant est un oasis de fraîcheur & saveurs
Aucunement savoureux. Le plat était froid & il a été laissé en attente plus de 10 minutes avant de m'être servi... Les framboises dans la crêpe étaient liquides, le chocolat amer & la crêpe elle-même était salée... Sans compter le café filtre bien commun qu'on nous charge 3,50$ , le prix total de la facture était beaucoup trop élevé. Je ne conseille aucunement ce restaurant.