We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Pizzéria Paquet Quebec

Saturday 11 am - 9 pm
Sunday 11 am - 8 pm

About Us

Whether with family, friends or business, come discover and enjoy our diverse menu in a warm and relaxed atmosphere.

Amenities and more

Service

Write your review

Page 1 of 1 - 16 Reviews

Avant, la qualité était excellente! C'était LA place pour un craving de pizzas... On y est retournés vendredi & on nous a clairement servi de la pizza précuite mal réchauffée... Poutine froide (sauce & fromage de poutine très froids). & attention, si vous retournez votre assiette en disant que c'est froid, vous aurez en retour de la bouffe réchauffée au micro-onde... Pour la modique somme de 90$ pour deux personnes. Nous ne retournerons plus jamais là car une vraie pizza de pizzeria, c'est pas du précuit réchauffé & encore moins de la cuisine micro-ondes. Bref, assez déçue du repas de fête que j'ai offert à mon conjoint...View more

Mar 24, 2024
on Google

La pizza nous a été servie tiède & la poutine carrément froide... on a retourné nos plats. Quelques minutes plus tard, la serveuse revient avec les mêmes plats réchauffés à la va-vite au micro-onde : la pizza détrempée, les frittes complètement molles & la poutine complètement immangeable. Se faire servir du micro-onde est inacceptable dans un restaurant qui coute aussi cher (facture de 100$ pour 2). Nous avions l'habitude de venir dans cette pizzeria pour manger une des meilleures pizza dans le coin de Québec, mais cette fois-ci la qualité n'était vraiment pas au rendez-vous. Le service a quand même été excellent, la serveuse nous a retiré la poutine de la facture après qu'on ait refusé qu'elle nous en prépare une nouvelle. Nous ne pensons pas revenir de si tôt, car si c'est pour manger de la pizza de micro-onde, une Ludo à 10$ taxe incluses fait très bien la job 😕View more

Mar 24, 2024
5.0

Coup de coeur pour la meilleure pizza en ville.View more

Mar 19, 2024
on Google

La pizza était excellente. Service impeccableView more

Mar 04, 2024
5.0

Vraiment une belle place !!! Nourriture délicieuse! Parfait après une après-midi de plein-air !View more

Feb 24, 2024
4.0

Stationnement non eclaire a l arriere !!!!View more

Jan 03, 2024
4.0

Service rapide, très bonne pizzeria je recommande !!!View more

Dec 19, 2023
on Google

La pizza était délicieuse.View more

Dec 13, 2023
on Google

J'adore aller manger à ce restaurant, c'est vraiment bon. Grosse erreur par contre: les serveuses ne s'attachent pas les cheveux & c'est absolument inacceptable. J'ai déjà trouvé un grand cheveu sur ma table avant de manger, c'est dommage car c'est un endroit très agréable, lorsque l'on fait à manger ou que l'on sert aux tables c'est vraiment la moindre des choses.View more

Nov 21, 2023

MA PIZZA 🍕 PRÉFÈRE & lasagne très bonneView more

Nov 16, 2023

Meilleure pizza à Québec !!! Service rapide, personnel courtoisView more

Nov 07, 2023
2.0

Service très long, commandes arrivées tièdes après un bon 40min d'attente après avoir passé la commande (donc compter presque 1h après l'arrivée), des erreurs de commande parce que "la machine a eu un bug", je comprends le manque de main d'oeuvre donc je n'en veux pas aux employés, mais il y avait un manque d'organisation évidentView more

Oct 15, 2023
5.0

Je suis allé manger à cette endroit aujourd'hui, malgré qu'il y avait beaucoup de monde , nous avons commandé & reçu nos assiettes rapidement, la serveuse était très gentille, très bon service, nourriture excellente, pour moi 10/10 , pour cette endroit, ça vaut le détour, la pizza très bonne & reçu rapidement, merciView more

Sep 24, 2023
4.0

Endroit agréable avec mon bébé! Le spaghetti est d'une bonne portion pour les enfants. Nous avons adoré la pizza aussiView more

Sep 08, 2023

Très bonView more

Sep 07, 2023
5.0

Très bon service. Après avoir goûter à plusieurs de leur repas, ils mérite le 5 étoiles.View more