Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLELa Poutinerie Québec

2.9 / 5basé sur 21 évaluations

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des évaluations

19 avis pour La Poutinerie

Page 1 de 2 - 19 Résultats
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Première fois de ma vie que je commande un trio Hamburger Poutine et je reçois en guise de hamburger: une boulette de viande entre 2 tranche de pain (pas de condiments, sauce, RIEN)

Quand je rappelle, on me dit que j'aurais du spécifier au moment de ma commande. Mais RIEN sur le site ne permet de le faire. Quand je demande compensation, on me la refuse et on me dit de "penser" à dire les condiments que je veux la prochaine fois. Mais OÙ donc? Votre site ISHOPFOOD ne le permet pas.

Mais surtout, je doute qu'il y ait une prochaine fois

Bref, déçue de ma commande et du service à la clientèle

30 oct., 2021
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

Bonjour,
Je suis passer au comptoir me commander une Poutine chez vous et c'est votre gérante qui m'a répondu. Je commande une poutine suprême remplacer les céleris et piments par des oignions et champignons. Elle me fait payer un extra viande 3,75 en me disant qu'il faut payer les ingrédients en extra et ce même si j'en enlève. J'ai toujours commandé cette Poutine depuis 2013 sans problème et sans extra. Est-ce que vous avez changé de façon de faire?

Je remarque sur ma facture que j'ai payé ma liqueur sans le spécial du combo. Votre gérante m'informe que c'est de ma faute étant donné que je l'ai pas préciser dans ma commande.

Lorsque je mange ma Poutine, je remarque que je n'ai pas d'olive. J'appelle pour informer vos employés afin qu'il évite de refaire les mêmes erreurs. Votre gérante m'indique qu'elle va informer ses cuisinier, mais ensuite m'accuse de l'appeler durant son rush de dîner et me demande c'est quoi je veux. Elle me dit c'est ça tu veux un rabais parce qu'il te manque juste des olives.

J'ai refusé le rabais.
Je veux juste bien mangé et être servis avec bonne humeur. Vous venez de perdre une cliente.

Je vous souhaite bonne chance

24 sept., 2021
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

Rien a dire sur le service, je n'ai simplement pas trouver tres sanitaire de mettre le poulet cru sur le comptoir de caisse, de plus les frites congelées ainsi que le fromage qui n'est pas frais du jour ne me convainqueront jamais de revenir chez vous. Je pense réellement qu'un petit ménage de cuisine ainsi que de la salle des client serait la bienvenue! Je trouve ça très déplacer que vous repondiez a mon commentaire : "Avant de porter de tels allégations, assurez-vous que ce soit jusfiables." Je m'assure -comme vous dites- que j'ai trouver mon experience chez vous déplaisante, et je suis très assurée que votre fromage ne goutait pas frais du tout et je m'assure aussi que tout ce que j'ai émis dans mon commentaire soit vérifiable par les autres clients. Je vous souhaite par dessus tout que vous preniez les choses en mains et que vous fassiez de votre mieux pour régler les choses dont je fais mention. Merci et bonne journée.

08 août, 2021
Signaler
2 Commentaires
Service
Nourriture
3.0

Depuis quelque temps les frites ne sont pas assez cuitent. Depuis plusieurs mois je suis toujours déçue.
J'y retourne dans l'espoir de retrouver les bonnes frites de la Poutinerie. L'espoir fait vivre :-)

22 juil., 2021
Signaler
Service
Nourriture
1.0

Sérieux... Je suis un TROP fidèle client... Et. je n'ai JAMAIS vu de toute ma 53 ans de vie un service de livraison se dégrader autant... C'est pitoyable... Déjà, que je me considérais comme un consommateur honnête et compréhensif... J'ai l'impression de me faire bullshitté total toute pour toujours... C'est dommage car j'aimais l'idée d'encourager les entreprises locales SURTOUT en temps de pandémie... Mais les JEUNES Got it ALL!

23 févr., 2021
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
3.0

La poutine est excellente, pour y avoir été 2 fois je n'ai rien à dire à ce sujet. Le service et respect par contre n'est pas top notch.. J'ai commandé une poutine, n'ayant pas de nouvelle 1h apres le delais prévu j'appelle le restaurant. On m'informe que je n'ai pas donné le bon numéro de téléphone. À priori je comprend que c'est ma faute et donc accepte le délais. Je m'excuse pour l'erreur (un client doit-il s'excuser??) mais la gerante a un ton de voix si méprisant et agressif et que j'ai finalement decidé d'annuler ma commande.. vraiment service de marde.

21 janv., 2021
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Selon moi, la meilleure poutine de la ville de Québec .Frites bien cuite, ni trop dur, ni trop molle, juste parfaite. Choix de sauces, possibilité de combinaisons. La mienne c est moitié sauce bbq/moitié sauce Buffalo. Expérience garantie

10 janv., 2021
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

j'ai fais une livraison j'avais déménager , on change l'adresse,(mais pas dans l'ordinateur à la main sur un papier par-dessus la facture) je commande un burger fromage frite sauce, sauce apart, après 1h15 le livreur m'appelle pour me dire qu'il ne trouve pas mon adresse et me demande de sortir... il était à mon ancienne adresse( au numéro civil de ma nouvelle adresse mais sur la rue de mon ancienne) arrivé chez moi je donne quand même un 3,50$ de pourboire sur une commande de 11$. J'ouvre ma commande tout mais tout est froid même la sauce a part !! Et la portion de frite des de moitié! J'appelle explique la situation, et on me répond; vous savez madame on est vraiment dans le jus et les employés ont peut être moins mis de frites en voulant aller vite ..... eeee non c'est pas une bonne réponse !! vraiment je suis désappointé, ça tellement change depuis les 2-3 dernières année

20 mai, 2020
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.5

3 heures d'attente. 2 appels pour faire un suivi. On te dit oui oui dans 30 minutes. Je parle avec la gérante après 3h (de 18h00 a 21h00) pour qu'elle me dise que si je ne suis pas content d'annuler ma commande. Ce que je fais. Seul point positif, le livreur qui se pointe a 21h30 chez moi pour ma commande. Livreur courtois et respectueux. Gérante et réceptionniste 0/10. Je ne ferai plus jamais affaire avec eux. Et ne recommande a personne cet endroit.

03 avril, 2020
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

Sa serais bien que la fille qui prend les commande parle français , sa nous éviterais d'avoir à épelé chaque mot qu'on prononce ...

01 août, 2019
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.5

Restaurant très très sale...
Mauvais service et en plus toujours des erreurs dans les commandes😡

10 avril, 2019
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Excellente Poutine !

03 oct., 2018
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

Soyez pas trop affamés si vous commandez. Ça fait plus 1h30 que j'attends ma commande et c'est toujours pas arrivé. On m'avait dit 45 minutes tout au plus.

15 déc., 2017
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Le meilleur choix de poutine à Québec all the way. Les sauces sont malade et les prix abordables! Terminé le Ashton quand je reviens à Québec.

22 nov., 2017
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

J'aime la poutine mais je n'aime pas ce que j'ai vue et goûter là-bas.

Voici mon expérience, je sais c’Est un peu long mais je ne veux pas juger et préfère vous donner les faits :

J'arrive sur place avec mon coloc et nous commandons.

Le coloc commande une bébé Taco et moi je commande une moyenne Général Tao.
Pendant que je commande, le coloc constate que le gars s'est trompé et qu'il lui a chargé une petite à la place de la bébé.
Pendant que nous attendons, une dame arrive au comptoir pour rapporter ça poutine qu'elle avait commandée. Il y avait de l'oignon alors qu'elle avait pris une poutine sans oignon car cela lui lève le cœur.
Les gars n'ont pas semblé être empathique à la dame.
Ensuite, je vois un des gars qui semblait être cuisinier dire aux autres que c'est lui qui va aller livrer les 3-4 commandes qu'il avait. (Livraison musical, lol)
Ensuite le coloc a eu sa poutine.
Lorsque ce fut mon tour le gars qui avait pris ma commande m'informe que ma poutine classique est prête, alors je l'informe que s'est une général tao. Ensuite, je le vois dire au client suivant voici votre poutine. Il se retourne et commence à préparer ma poutine sans se laver les mains de plus il semble mettre beaucoup de sauce.
Une fois à la maison mon ami constate qu'il n'a pas une Taco à 9,68$ mais une Fiesta 8,63$. Aussi il y a des champignons qu'il n'aime pas. Moi de mon côté j'ai eu une soupe-poutine.

Voila!

À vous de vous faire une idée.

Merci

12 juil., 2017
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.5

Service de merde le genre de place qui décroche le téléphone dans la dernière demi-heure 45 min de l heure de l ouverture parce que le cook veut la paix a fin de son chiffre

05 juil., 2017
Signaler
TROUVER