Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE Restaurant: SHAKER Cuisine & Mixologie Québec
SHAKER Cuisine & Mixologie 4.7

SHAKER Cuisine & Mixologie

Saint-Augustin de Desmaures
$ & $$

À propos

C’est en mars 2016 que le deuxième restaurant-bar de la chaîne SHAKER Cuisine & Mixologie a accueilli ses premiers clients. Établi à Place de l’Hêtrière, il est à la frontière entre Cap-Rouge et St-Augustin-de-Desmaures. Avec ses 110 places assises et une terrasse de 60 places aux allures estivales, SHAKER Cap-Rouge offre une ambiance chaleureuse et invitante.

Nos Spécialités

Tartares et burgers + Cocktails et Mixologie

Commodités et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac
Djs & Musiciens
Possibilité de faire préparer des commandes pour des groupes.

Visite 360°

Avis pour SHAKER Cuisine & Mixologie Restaurant

4.7 avec 2676 évaluations sur RestoQuebec

Donnez votre avis

Voir le widget Copier le code du widget

Page 1 de 53 - 1044 Avis

Super belle expérience surtout pour la fête d'une fille. Blague d'un shooter & alcool & gâteau gratuit. Vaux la peine!Voir plus

27 févr., 2024
5.0

Super expérience a chaque fois !Voir plus

25 févr., 2024
sur Google

J'aime beaucoup ce restaurant & j'y vais toujours avec mes amis pour fêter leurs anniversaires, mais aujourd'hui nous avons eu une expérience terrible. Nous avions réservé une table pour 8 personnes & lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont mis à trois tables qui ne pouvaient accueillir que 6 personnes au milieu du restaurant sans qu'il y ait de place pour sortir des sièges. Nous nous sommes plaints & la serveuse, qui a dit qu'elle était la gérante, nous a traités très mal & nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire parce que le restaurant était plein & que si nous ne le trouvions pas bon, nous pouvions quitter.Voir plus

23 févr., 2024

Service excellentVoir plus

23 févr., 2024

Bon a moyenVoir plus

17 févr., 2024
5.0

Service & nourriture impecable, la musique etait un peu forte & cote salle a manger il manquait un peu de luminosité. La serveuse super souriante & a l'ecoute des clients nous y retournerons c'est sur. & le deal st-valentin est parfait.Voir plus

17 févr., 2024
Chrystyan
3.0

Très long service , de plus nous avons commandé un cocktail sugar daddy Mai's la serveuse nous a jamais informé qu'il manquait des ingrédients pour faire le cocktails , se qui a vraiment changé le goût du cocktail . Quand notre serveuse a été replacer par une autre serveuse , nous étions rendu au dessert, jamais elle nous a demandé si nous en voulions un mais un de mes garçons a du lui demandé rapidement car elle semblait pressé & il a fallu attendre un bon 7 minutes avait qu'elle ne vienne avec le dessert pour lui dire que nous aussi nous en voulions un & quand nous avons demandé l'addition, nous avons attendu un bon 5 minutes de plus , juste pour signifier que nous sommes arriver à 20 h 45 & somme repartie vers 23 h 00 & cela sans commander d'entrées , de plus jamais elle n'est venu nous demandé si tout était ok !

11 févr., 2024
jocelyn
5.0

Service impeccable . Employes courtois. Nous avons tres apprecier le verre de bulles en attendant notre table .

11 févr., 2024

Très bon resto délicieux & bon serviçe , bonne ambiance & décor sympaVoir plus

10 févr., 2024

J'adore cette placeVoir plus

09 févr., 2024
5.0

Notre serveur était vraiment sympathique! Merci pour le bon moment!Voir plus

08 févr., 2024
sur Google

Très bonne ambiance, comme toujours.Voir plus

06 févr., 2024
Ariane
4.5

Super serveur! Bon service!

06 févr., 2024
Yannick
5.0

Toujours à la hauteur de nos attentes!!! On adore le shaker cap rouge !!! On adore le service de P-A !!! Merci encore

04 févr., 2024
Jade
5.0

Merci à Félix au Shaker Cap-Rouge qui a été un serveur attentionné. C'était un peu bruyant à mon goût, mais hey, c'était vendredi soir après-tout. Dans l'ensemble, j'ai passé une excellente soirée! Bonne salade & bon cocktail. Exactement ce que je recherchais. Merci

03 févr., 2024
Pierrette
5.0

Clients réguliers & nous aimons beaucoup cet endroit (Cap-Rouge). Bonne nourriture, belle ambiance avec des employées super gentilles & agréables

02 févr., 2024
nancy
3.0

Bonjour
J'ai commandé la Poutine homard & crevette & 1) elle est BEAUCOUP trop garnie d'échalotes on ne goûte que cela & 2) le mélange de ces ingrédients est bizarre.. J'ai dû arrêter de manger après seulement quelques bouchées. L'idée est bonne mais SVP modifier votre recette il y a beaucoup de place à l'amélioration !

02 févr., 2024
Jasmine

Excellents repas & service

01 févr., 2024
Annie
4.0

On est des clients déjà gagné mais hier, j'ai été déçue du prix versus la quantité dans l'assiette.

31 janv., 2024
5.0

Excellent resto à tous égard, sauf pour cet exécrable mode de paiement qui nous impose, à toute fin pratique, un pourboire d'un minimum de 15%🙄Voir plus