Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Restaurant: Sushi Taxi St-Romuald
Sushi Taxi 4.4

Sushi Taxi

St-Romuald
$ & $$
Ouvre aujourd'hui à 11:00 Actuellement fermé
lundi 11:00 - 20:00
mardi 11:00 - 20:00
mercredi 11:00 - 20:00
jeudi 11:00 - 21:00
vendredi 11:00 - 21:00
samedi 14:00 - 21:00
dimanche 14:00 - 20:00

À propos

Notre mission : “Savourez le bien-être”
Depuis 2000, le groupe Sushi Taxi compose avec passion et créativité ses recettes uniques.  Composé d'une équipe dynamique et engagée, Sushi Taxi anime les cuisines d'une vingtaine de restaurants à travers le Québec.  
Son ambition est d'émerveiller ses clients par les saveurs de ses menus tout en assurant un maximum de bien-être et de convivialité au sein de ses succursales. 
Par l’originalité de ses recettes et son service de qualité, Sushi Taxi a toujours pris soin d'associer sa communauté de clients dans son développement. 
“C'est en effet avec et grâce à vous que Sushi Taxi est en mesure de poursuivre cette merveilleuse aventure. Nous vous remerçions pour votre confiance et votre fidélité”. 
Retrouvez-nous sur: Sushitaxi.ca

Nos Spécialités

Shogun : combo de sushis et de bouchées

Commodités et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contact

Événements à proximité

Festivent de Lévis

Festivent de Lévis

31 juil., 2024 au 04 août, 2024

La Pizza Week 2024 à Québec

La Pizza Week 2024 à Québec

01 mai, 2024 au 07 mai, 2024

- Partenaire -

Mercedes Benz St-Nicolas Quebec

Avis pour Sushi Taxi Restaurant

4.4 avec 40 évaluations sur RestoQuebec

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Page 1 de 2 - 24 Avis

Ça a déjà été bon. Aujourd'hui, ça goûtait le vieux stock. Avec un coût moyen de 3$ l'unité, aussi bien prendre les trucs d'épicerie.Voir plus

23 mars, 2024
Signaler
sur Google
2.0

Mon conjoint & moi on avait réservé pour manger sur place samedi, car la petite salle à manger est quand même charmante. Mais la personne qui nous a accueilli & servi nous a démontré un désintérêt total du début à la fin, j'ai laissé 15% de pourboire, car je suis serveuse dans un resto & je sais comment cela fonctionne la déclaration de pourboires, mais c'était vraiment pour être polie. J'ai essayer de ne pas laisser ceci gâcher notre moment, mais j'ai vraiment pensé partir pour aller ailleurs. Les sushis étaient bons, les rouleaux impériaux ont de gros pois verts dedans un peu durs, mais la trempette a bon goût, la soupe carry coco avait un bon goût. On a passé une heure là bas top chrono on a rapporté le vin & les sushis restants. Il y a tellement de compétiteurs pour les sushis que c'était la dernière fois.Voir plus

19 mars, 2024
Signaler
sur Google
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Très bon sushi, je me suis régalée puis Morgane a été au top ! Service en salle de qualité & serveuse incroyablement gentille, j'ai hâte de revenir & d'être servi à nouveau par elle

27 janv., 2024
Signaler
2.0

C'est la première fois que je suis décue.. normalement je prends le shogoun mais j'ai pris le makifolie du dimanche car le shogoun n'était pas disponible. Le riz était sec & les sushis n'étaient pas très bien fait. Les ingrédients tombaient du sushi juste à le prendre & l'avocat a l'intérieur était noirci.. aucun goût, tout était trop fait à l'avance je crois. il est rare que je commente mais j'ai été déçu pour la première fois.Voir plus

18 janv., 2024
Signaler
sur Google

Je commande à ce restaurant depuis des années. Pour la première fois, je suis extrêmement déçue ce qui nous a été servi. C'est pour vous dire, mon chum & moi n'avons pas tout mangé & on n'a même pas voulu garder les restes... L'entrée de calmars frits nous a été rendue froide & la texture molle était très désagréable. C'est le genre de choses qu'ils faisaient à la dernière minute auparavant, ça ne prend que quelques minutes à faire... & l'entrée vaut quand même 17$. Quant aux sushis, le riz était trop cuit & mouilleux. Crevette tempura détrampée dans un, laitue mal lavée dans l'autre (terre), sans parler d'un sushi avec une texture très désagréable de graines de pomme grenade. Malheureusement, je n'ai éprouvé aucun plaisir à manger mon souper ce soir & je suis très déçue de ce qu'est devenu Sushi Taxi. Je ne pense pas y retourner.Voir plus

13 janv., 2024
Signaler
sur Google

Je suis une amatrice de vos sushis mais pour la première fois, j'ai été déçu de votre plateau des fêtes. Le riz nous donnait l'impression d'être fait depuis quelques jours & les sushis manquaient du petit «wow» que nous retrouvons habituellement.Voir plus

28 déc., 2023
Signaler
sur Google

Rapport Qualité-prix a beaucoup diminué: dommage.Voir plus

27 déc., 2023
Signaler
sur Google

Commande à emporter qui était des plus excellentes! Notre demande de ne pas mettre de concombre a été respectée! Merci, c'était DÉ-LI-CIEUX!Voir plus

26 déc., 2023
Signaler
sur Google

Les sushis sont tjrs excellents & le service est très bon aussiVoir plus

18 déc., 2023
Signaler
sur Google
5.0

Les boites Maki Folies sont toujours très surprenantes & délicieuses!Voir plus

12 déc., 2023
Signaler
sur Google

Toujours délicieux ces sushis! Je les recommande!Voir plus

11 déc., 2023
Signaler
sur Google

J'ai commandé une boîte maki folie en livraison avec allergies aux palourdes. En recevant ma boîte, il y a des sushis au parlourdes (aussi, qui veut des sushis aux palourdes bien franchement?!).Voir plus

11 déc., 2023
Signaler
sur Google
5.0

Toujours les meilleurs sushis!!!Voir plus

09 déc., 2023
Signaler
sur Google
4.0

Quelques problèmes pour prendre des commandes de temps en temps. Manque un peu de transparence sur les ingrédients. Les sélections sont généralement bonnes.Voir plus

05 déc., 2023
Signaler
sur Google

Toujours très bon!Voir plus

27 nov., 2023
Signaler
sur Google

Toujours super bon & frais!!!Voir plus

22 nov., 2023
Signaler
sur Google

Excellent rapport qualité-prix sur les sushis, particulièrement le dimanche!Voir plus

21 nov., 2023
Signaler
sur Google

Je commande régulièrement & chaque fois c'est excellent !!Voir plus

20 nov., 2023
Signaler
sur Google

De loin les meilleurs! J'habite sur la rive-nord & je fais le détour pour aller à cette succursale car leurs sushis sont exquis!Voir plus

06 nov., 2023
Signaler
sur Google

Lors de ma dernière commande (je commande fréquemment), la personne à l'accueil m'a appelée en me disant que je devrais modifier les notes qui apparaissent dans mon dossier en ligne & qui sont des demandes spéciales par rapport aux items commandés. Le ton était un ton de reproche en me disant que ce n'était pas la première fois qu'elle devait m'appeler pour vérifier. Or, en faisant la commande, je ne voyais pas cette note à mon dossier. Pourquoi le système garde-t-il les notes de la dernière commande en mémoire? Aussi, j'ai trouvé que c'était une délicate attention de vérifier que cette note était toujours en vigueur, mais ça a malheureusement tourné en reproche envers moi. Bref, vous avez un système informatique de commande qui n'est pas idéal & vos employés reprochent à leurs clients réguliers d'avoir à les appeler à cause des difficultés créées par ce système. J'étais très insatisfaite du service la dernière fois que j'ai fait affaire avec vous.Voir plus

03 nov., 2023
Signaler
sur Google
Recherche