Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLERestaurant: Tora-Ya Ramen Québec
Restaurants Québec RestoQuebecRestaurants Québec RestoQuebec

Avis pour Tora-Ya Ramen Restaurant

4.9 / 5basé sur 11 avis

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des évaluations

Les avis mentionnent souvent

ramen(11) japonais(4) poulet(4) japon(3)
Page 1 de 1 - 3 Avis
2 Commentaires
Service
Nourriture
5.0

La nourriture est vraiment bonne, j'ai testé le poulet BBQ ( karaage ) & le ramen coréen & les assortiments de mochi & c'était divin?! Le ramen étais encore meilleur qu'au Japon. & le poulet ... meilleur karaage du Québec ! Nous faisons la route de plusieurs heures à chaque fois pour venir manger au Tora-Ya Ramen !

20 avril, 2020
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

J'ai commencé à fréquenter ce restaurant quand il s'appelait encore Hosaka-Ya, donc depuis un certain moment déjà. La qualité de la nourriture est magnifique. Les images que vous voyez sur le site? C'est exactement de ça que ça a l'air dans vos assiettes! Le personnel est chaleureux, vous entrez & vous êtes accueillis d'un beau "Irasshaimase!" ("Bienvenue", en japonais). Moi qui est difficile niveau nourriture, je trouve toujours mon compte & c'est délicieux! Vous êtes néophites du Japon? Pas grave, dans le menu, sous le nom, il y a une description française de tout ce qu'il y a dans le dit plat. Vous ne savez tout de même pas quoi prendre? Demandez au serveur, ils se feront un plaisir de vous suggérer! Vraiment un must à Québec, ce sont les meilleurs ramens que j'ai mangé dans ma vie!

13 mars, 2018
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Manger au Tora-Ya, c’est goûter au Japon sans le décalage horaire! De l’accueil avec un « Irasshaimasse » bien senti, au plat principal de ramens chauds en passant par les gyozas ou le poulet kara-age (BBQ), l’expérience est succulente & authentique à la fois. Un must à Québec! On y retournera!

10 oct., 2017
Signaler
Tora-Ya Ramen QuébecRecherche