FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

KimAs-2593

# d'utilisateur

78028

Membre depuis

mercredi, 12 juillet, 2017

La Poutinerie
Saint-Sauveur
Service
Nourriture
2.0

J'aime la poutine mais je n'aime pas ce que j'ai vue et goûter là-bas.

Voici mon expérience, je sais c’Est un peu long mais je ne veux pas juger et préfère vous donner les faits :

J'arrive sur place avec mon coloc et nous commandons.

Le coloc commande une bébé Taco et moi je commande une moyenne Général Tao.
Pendant que je commande, le coloc constate que le gars s'est trompé et qu'il lui a chargé une petite à la place de la bébé.
Pendant que nous attendons, une dame arrive au comptoir pour rapporter ça poutine qu'elle avait commandée. Il y avait de l'oignon alors qu'elle avait pris une poutine sans oignon car cela lui lève le cœur.
Les gars n'ont pas semblé être empathique à la dame.
Ensuite, je vois un des gars qui semblait être cuisinier dire aux autres que c'est lui qui va aller livrer les 3-4 commandes qu'il avait. (Livraison musical, lol)
Ensuite le coloc a eu sa poutine.
Lorsque ce fut mon tour le gars qui avait pris ma commande m'informe que ma poutine classique est prête, alors je l'informe que s'est une général tao. Ensuite, je le vois dire au client suivant voici votre poutine. Il se retourne et commence à préparer ma poutine sans se laver les mains de plus il semble mettre beaucoup de sauce.
Une fois à la maison mon ami constate qu'il n'a pas une Taco à 9,68$ mais une Fiesta 8,63$. Aussi il y a des champignons qu'il n'aime pas. Moi de mon côté j'ai eu une soupe-poutine.

Voila!

À vous de vous faire une idée.

Merci

(par Google™ Traduction)
12 jul, 2017
0 favoris

ON TE RECOMMANDE

TROUVER