Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Recherche par critères
Recherches rapides
vendredi, 13 octobre, 2017
Ce midi j'ai commandé par internet 2 boîtes Shogun. Lorsque je suis allée chercher ma commande, on m'a d'abord fait payer la facture car la commande n'était pas prête. Ensuite on m'a présenté ce qu'il y avait dans la boîte. Or il y avait 6 morceaux avec pétoncles. Comme je suis allergique aux pétoncles j'ai demandé de remplacer les 6 morceaux. On a refusé catégoriquement de changer le contenu de la boîte. 6 morceaux que j'ai jetés à la poubelle et bien sûr j'ai mangé une portion réduite. MAUVAIS SERVICE à la clientèle à la succursale de Ste-Foy. Il y a tellement de restos de sushis, allez ailleurs! PLUS JAMAIS Sushi Taxi!