Au Coin de Larue
FERMÉOuvre mercredi à 8:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Au Coin de Larue
Les avis mentionnent souvent
prix(18) pizza(13) dejeuner(11) qualite(9) club sandwich(4) burger(4) sauce(3) sandwich(3) tasty(3) helpful(3) famille(3) genereuses(3)Jamais été déçue. La sauce bbq est la meilleure que j'ai mangé. Quel gentille dame, la propriétaire
Nice setting. The escargo was good. Didn't like the main dish. We ordered salmon & veal liver - both were overcooked & super dry.
Regretting of not ordering just sandwich or pizza
Petit resto de cartier vraiment sympa! Rien de mauvais a dire tout était super!
Wir hatten super leckere Burger mit Pommes und sogar Salat. Das Personal war sehr zuvorkommend und das Preis-Leistung-Verhältnis absolut in Ordnung.
Very good place to have a delicious meal if you're in the area.
They serve everything from an extensive breakfast menu to a very elaborate lunch/diner menu.
Everything we ordered was really tasty 🤤 , congrats to the cooks.
The prices are more than reasonable for the portions & quality of food we had.
The restaurant is nice, clean & modern in its decor.
The staff is extremely nice, polite, helpful & efficient.
GOOD JOB 👏🏻
Mon conjoint est allé chercher 2 pizzas pour souper dimanche.
Ma pizza mince 7po au saumon fumé n'avait presque pas de garniture (2 pts morceaux de saumon fumé très minces & très peu de câpres & pas de fromage. La pâte était sèche & brûlée.
Celle de mon conjoint était garnie mais également trop cuite.
De plus, les frites n'étaient pas mangeables, on aurait dit que c'était des frites qui avaient été réchauffées plusieurs fois...elles étaient très brunes & goûtaient l'huile. Quelle sorte de cuisinier avez-vous le dimanche ?
This is what the Quebec lifestyle is all about. It is actually a beautiful restaurant with fantastic service & friendly tasty, delicious home cooked style food. I recommend this to any English person looking to experience some quebecois love & affection.