Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Trouvez le restaurant parfait ce lundi matin !
Recherche par critères
Recherches rapides
À propos de nous
Nos Spécialités
Commodités et services
Capacité: 170 Nous acceptons: Master Card, Visa, Interacaujourd'hui ▸ 5
cette semaine depuis lun. ▸ 5
la semaine dernière ▸ 750
depuis le début du mois ▸ 3 100
le mois dernier ▸ 8 824
les 12 derniers mois ▸ 42 221
Avis pour La Belle et La Boeuf Restaurant
Distribution des évaluations
Widget d'avis
Le Widget d'avis permettent de mettre en valeur sur votre site Web les avis reçus par votre commerce sur RestoQuebec. Voir le widget.
Copier le code du widgetNourriture très ordinaire pour le prix. Nous avions réservé à cet endroit puisque nous avions reçu une carte cadeau de 100$ d'un couple d'amis. Lorsqu'est venu le temps de payé, la serveuse nous dit qu'ils ne prenaient pas les cartes cadeaux ce soir-là. Nous avons été totalement choqués et outrés, puisqu'à aucun moment nous n'avions été informés de cela. Nous avons discuté avec le gérant qui nous a dit qu'il ne pouvait rien faire pour nous, qu'il fallait revenir un autre soir pour utiliser notre carte cadeau. Nous l'avons bien informé que nous n'avions pas du tout l'intention de revenir manger dans ce restaurant. Il a fini par nous menacer d'appeler la police si on s'entêtait à vouloir utiliser notre carte cadeau. Il a finalement accepté, après beaucoup de discussions et très peu de respect, de peut-être pouvoir nous rembourser si on revenait un autre jour, mais seulement si on n'avait pas réussi à se faire rembourser notre carte cadeau par le couple qui nous l'avait donné. Aucune idée si nous allons finalement être remboursé pour notre 100$. Horrible expérience, je ne retournerai jamais dans ce restaurant. Je ne comprends pas pourquoi le fait qu'ils ne prenaient pas les cartes cadeaux cette soirée-là ne nous a pas été indiqué à notre arrivée. Quand on lui a demandé, le gérant nous a répondu que ça serait trop compliqué d'informer les clients... Je n'ai jamais vu d'employé aussi peu professionnel et un tel manque de service à la clientèle, on s'est fait traiter de voleur parce qu'on voulait payer avec notre carte cadeau et qu'on argumentait...
Décevant; nous avons réservé 1 semaine à l'avance pour nous retrouver assis sur la terrasse dans le hall du centre d'achat. Nourriture ordinaire; c'était notre première et définitivement notre dernière visite.
La nourriture ne semblait pas fraîche. Salade flétrie, frites froides, fromage figé dans les burgers.
Aucune ambiance. Vraiment désolant, on aurait dû aller ailleurs.
Excellent rien n'a redire. Et agréablement surpris.