Casa Grecque
OPEN4 pm - 9 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Casa Grecque
Reviews often mention
Display Allprix(92) qualite(80) rapide(77) crevette(53) bruyant(49) pain(47) salad(32) riz(25) vin(23) sourire(23) steak(22) viande(22)Un excellent rapport qualité-prix, considérant en plus que c'est un apportez votre vin.

Très belle soirée, délicieux & abordable avec les "apportez votre vin". Toujours un bon choix.

Le saumon du plat principal était très très cuit , calciné sur les pointes, un peu trop de vinaigrette dans la salade, super service! Nous sommes tombé sur une soirée où un groupe était plutôt dérangeant & sans classe.

Le meilleur rapport qualité-prix. & la bouteille de vin qu'on peut apportez, un 'MUST!'.
Mon resto take out préféré quand je mange dans une chambre d'hôtel pour le travail un peu partout au Québec . Bons plats bien exécutés accompagnés de légumes frais. J'ai pris le spanakopita maison en entrée & l'assiette de souvlakis au poulet avec tzatziki . Confortablement installé dans ma chambre avec un bon verre de vin , c'est ( quasiment ) comme à la maison.

très bon restaurant ou `on apporte notre vin. Bon rapport qualité/prix Très bon service

Ce n'est plus ce que était auparavant. Il y a 4 ou 5 ans, la salade était savoureuse avec une super vinaigrette goûteuse. & servie en entrée en plus. Les prix étaient super abordables, on en avait pour notre argent. Maintenant les prix ont surpassés ceux du Vieux Duluth, & c'est moins bon. Le riz était pas bon, la salade non plus (ne goute rien & est huileuse), meme les médaillons de porc ne goûtait pas ce que ça goûtait auparavant. Je ne vois plus de raison d'aller de nouveau à ce resto.

reservation 17h15 20 mtes plus tard le serveur apporte 2 verres pour la biere & debouche bouteille de vin il reviens qq mtes plus tard pour la commande les entrées arrivent & je lui demande attendre pour commandre les plats principaux & non 10mtes plus tard les plats principaux arrivent & les assiettes entrées ne sont pas tous ramasser
il n'a jamais tenu compte de notre demande Dommage nous avions des amis avec nous & je leur ai spécifié que ce n'était pas comme ça d'habitude

Dernière fois jvais la ...même pas terminé mon entrée que mon plat principal était arrivé..apportez votre vin & rapporter le qu'on devrait appeler cela sérieux ils ont juste hâte de te voir partir & donner ta table aux prochains clients