Casa Grecque
OPEN4 pm - 9 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Casa Grecque
Reviews often mention
Display Allprix(92) qualite(80) rapide(77) crevette(53) bruyant(49) pain(47) salad(32) riz(25) vin(23) sourire(23) steak(22) viande(22)Bon service, bons plats, pensez à apportez votre vin, un peu trop bruyant pour un soupe

Très bon & service rapide, très bon rapport qualité- prix Parfait la formule apportez votre vin

Restaurant vraiment bon amélioration vraiment remarqué de leur repas le filet mignon une dégustation sans pareil les crevettes sont vraiment génial grosse tendre. En plus vous apportez votre vin & les repas sont d'un prix vraiment intéressants

Très bon service & bon rapport qualité/prix
Le fait d'apportez notre vin est un plus.

Très bon repas, les assiettes sont bien garnies, nous sommes des habitués, & nous avons été très bien accueillis par le monsieur très gentil.
Nous avons eu un excellent service, par contre ma soeur ne boit pas de vin & le refil de café n'a pas été offert, elle a dû en redemander une fois & pas d'offres par la suite. C'est le seul petit point négatif !
Joyeuses Fêtes & à la prochaine !

C'est toujours un réel plaisir, de prendre le temps de savourer un excellent repas, avec un bon verre de vin & mon amoureux....

Nous avons fait un excellent choix quand il a fallu nous réunir pour déguster d'excellents plats bien savoureux & bien garnis. Les prix nous ont semblé "honnêtes" vu la qualité des mets demandés. Le service aux tables est excellent. La serveuse avait le sourire & un bon sens de l'humour, question de mettre tout le monde à l'aise.
C'est toujours un plaisir de s'asseoir aux tables de la Casa Grecque! On y apporte son vin.

Très très bon manquait juste un peu de chaleur & de vinaigrette dans la salade. Calamars toujours délicieusement fondant

comme toujours très bons repas assiette généreuse....apportez votre vin un gros plus