FR
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesEvents

Logo RestoQuebec.ca

Restaurant

Chez Mario Tremblay

Alma
4.2$$ & $$$
CLOSEDOpens Today at 11 am
Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday
Chez Mario Tremblay Alma: Menu, Reviews & Reserve (2026)
GrillSteakhouseFondueBurgersSmoked MeatSandwichesResto-Bar

About

Chez Mario Tremblay specializes in high-quality grilled meats and hearty steakhouse fare served in a straightforward, focused environment. The menu centers on premium cuts of beef prepared to precise temperatures, ensuring consistency for every patron. Interactive fondue selections provide a communal element to the experience, featuring rich broths and classic dipping accompaniments that emphasize traditional preparation techniques. The kitchen maintains a steady commitment to robust portions, prioritizing the natural flavors of seasoned proteins and fresh sides. Patrons navigate a menu driven by the technical mastery of open-flame cooking and the reliable quality of classic meat-centric compositions. This establishment serves as a dedicated destination for those seeking reliable, protein-focused meals prepared with consistent culinary standards and a clear emphasis on fundamental grilling mastery.

Suggested Articles

Reviews for Chez Mario Tremblay

Food
Service
on Google4.2 (600+)
*as of 2026-06-15
5★
56%
4★
19%
3★
9%
2★
14%
1★
1%

Review Summary

Chez Mario Tremblay is widely regarded as a favorite destination in the Lac St Jean area, known for its fresh, seasonal ingredients and high-quality Canadian French cuisine. While most guests praise the delicious dishes, generous portions, and attentive service, opinions on the interior decor suggest that the space could benefit from modern renovations. The menu offers a wide variety of well-prepared meals, including excellent seafood, beef specialties, and standout desserts like their highly acclaimed cheesecake. Although service speed occasionally varies depending on staffing, the general consensus highlights a friendly, convivial atmosphere and good value for the quality provided, making it a recommended spot for both casual dining and special celebrations.
Page 5 of 7 - 68 Reviews

Nous avons fêter le 65ieme anniversaire de mariage de nos parents & nous avons eu un service impeccable du sommelier aux serveuses, délai court pour recevoir nos assiettes , bonne ambiance , pas de frais supplémentaires pour avoir apportez notre gâteau & servi par eux & ils sont très à l'écoute de leurs clients c'est pourquoi je vous le recommande fortement car nous y retournerons c'est certain!!! MERCI & BRAVO À TOUTE L'EQUIPE!!!!♡♡♡♡♡♡♡

Sep 17, 2024
on Google

Nous avons vraiment apprécié notre visite. Le service était excellent, la nourriture chaude & succulente, l'ambiance agréable.

Sep 16, 2024
on Google

Good food & good service. The portions were a bit small, but other than that it was great.

Sep 3, 2024
on Google

Je vais y retourne

Aug 31, 2024
on Google

Très propre

Aug 25, 2024
on Google

Très déçus de notre expérience... Groupe de 14 personnes. Nous allons chez Mario depuis 5 ans, chaque année pendant nos vacances au Lac. Cette année, c'est à se demander s'il y avait un chef en cuisine... 2x fondue parmesan insipide (un peu rattrapée par la confiture aux bleuets Calmars frits très bon 3x Escargots très bons 2x fish & chips petits, pas assaisonné 2x burrata, grosse tomate coupée grossièrement, pédoncule pas retiré, pas d'assaisonnement sauf un petit peu de coulis balsamique, manquait le croustillant au romarin Tartare de saumon & de boeuf, ordinaire, manque d'assaisonnement. Cuisses de grenouilles, baignaient dans l'huile, accompagnement de légumes, on le cherche 4 mini burger, miniature, un tellement brulé que c'est une balle de golf noire, je peine à croire que ça ait pu être servi... 2 x poulet croustillant immangeable tellement c'était sec... Nous avons retourné le burger brulé, il a bien été refait. Nous avons aussi retourné un poulet qui ne se coupait même pas tellement il était sec & trop cuit. Réponse de la cuisine rapportée par notre serveuse: qu'elle choisisse autre chose, car elle va encore le trouver trop cuit... j'ai pris une burrata decevante comme ça pas de risque de rater la cuisson. Pas d'excuse de personne, pas de visite du gérant, pas de geste commercial pour essayer de rattraper la situation. La serveuse était clairement mal à l'aise face à la situation & n'a jamais osé nous demander si c'était à notre goût. Nous sommes tous partis sans cafés ni dessert, très déçu de notre expérience. Bref, un remaniement s'impose en cuisine. Nous surveillerons les nouveaux avis sur google avant de décider si nous redonnerons une chance au Mario l'an prochain.

Aug 10, 2024
on Google

Tout était parfait

Aug 5, 2024
on Google

Après avoir lu les différentes critiques j'étais réticente à y aller. Une chance que je me suis pas écouté , j'aurais manqué quelque chose. Tout était parfait, l'accueil, la bouffe & le service . Un beau choix de menu diversifié, les portions sont ok ( pas de reste mais tu sors pas de là affamée non plus) De plus j'ai découvert le meilleur gâteau au fromage . À essayer ABSOLUMENT.

Aug 4, 2024
on Google

Le service était excellent & l'ambiance parfaite, par contre le nourriture était désastreuse. La panure du fish & chips était trop épaisse & les moules marinière goûtait seulement l'eau trop salée.

Aug 2, 2024
on Google

Bonjour, Le rapport qualité/prix n'estpas à la hauteur. On se demande s'Il y a réellement un chef dans la cuisine? Il n'y a pas de saveur dans les plats.

Aug 2, 2024
on Google