Chez Mario Tremblay
CLOSEDOpens Today at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Chez Mario Tremblay
Reviews often mention
boeuf(4) fromage(4) qualite(4) prix(4) gateau(4) recommande fortement(3) hockey(3) frais(3) viande(3) tartare(3)Nous avons fêter le 65ieme anniversaire de mariage de nos parents & nous avons eu un service impeccable du sommelier aux serveuses, délai court pour recevoir nos assiettes , bonne ambiance , pas de frais supplémentaires pour avoir apportez notre gâteau & servi par eux & ils sont très à l'écoute de leurs clients c'est pourquoi je vous le recommande fortement car nous y retournerons c'est certain!!! MERCI & BRAVO À TOUTE L'EQUIPE!!!!♡♡♡♡♡♡♡
Nous avons vraiment apprécié notre visite. Le service était excellent, la nourriture chaude & succulente, l'ambiance agréable.
Good food & good service. The portions were a bit small, but other than that it was great.
Très déçus de notre expérience... Groupe de 14 personnes. Nous allons chez Mario depuis 5 ans, chaque année pendant nos vacances au Lac. Cette année, c'est à se demander s'il y avait un chef en cuisine... 2x fondue parmesan insipide (un peu rattrapée par la confiture aux bleuets Calmars frits très bon 3x Escargots très bons 2x fish & chips petits, pas assaisonné 2x burrata, grosse tomate coupée grossièrement, pédoncule pas retiré, pas d'assaisonnement sauf un petit peu de coulis balsamique, manquait le croustillant au romarin Tartare de saumon & de boeuf, ordinaire, manque d'assaisonnement. Cuisses de grenouilles, baignaient dans l'huile, accompagnement de légumes, on le cherche 4 mini burger, miniature, un tellement brulé que c'est une balle de golf noire, je peine à croire que ça ait pu être servi... 2 x poulet croustillant immangeable tellement c'était sec... Nous avons retourné le burger brulé, il a bien été refait. Nous avons aussi retourné un poulet qui ne se coupait même pas tellement il était sec & trop cuit. Réponse de la cuisine rapportée par notre serveuse: qu'elle choisisse autre chose, car elle va encore le trouver trop cuit... j'ai pris une burrata decevante comme ça pas de risque de rater la cuisson. Pas d'excuse de personne, pas de visite du gérant, pas de geste commercial pour essayer de rattraper la situation. La serveuse était clairement mal à l'aise face à la situation & n'a jamais osé nous demander si c'était à notre goût. Nous sommes tous partis sans cafés ni dessert, très déçu de notre expérience. Bref, un remaniement s'impose en cuisine. Nous surveillerons les nouveaux avis sur google avant de décider si nous redonnerons une chance au Mario l'an prochain.
Après avoir lu les différentes critiques j'étais réticente à y aller. Une chance que je me suis pas écouté , j'aurais manqué quelque chose. Tout était parfait, l'accueil, la bouffe & le service . Un beau choix de menu diversifié, les portions sont ok ( pas de reste mais tu sors pas de là affamée non plus) De plus j'ai découvert le meilleur gâteau au fromage . À essayer ABSOLUMENT.
Le service était excellent & l'ambiance parfaite, par contre le nourriture était désastreuse. La panure du fish & chips était trop épaisse & les moules marinière goûtait seulement l'eau trop salée.
Bonjour, Le rapport qualité/prix n'estpas à la hauteur. On se demande s'Il y a réellement un chef dans la cuisine? Il n'y a pas de saveur dans les plats.