Graffiti
OPEN11:30 am - 10 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Location & ContactError?
About
Details
Amenities, services & more
Capacity: 130 We accept: Master Card, Visa, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Capacity: 130 We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Graffiti
Reviews often mention
Display Allqualite(104) vin(86) prix(73) veau(46) dessert(36) tartare(35) hauteur(30) savoureux(27) ris(26) rapide(24) midi(23) recommend(21)De passage au Québec nous avons passé une très bonne soirée au restaurant Le Graffiti. Plats savoureux & joliment présentés, ambiance agréable & service très professionnel. A recommander.
Excellent restaurant .& Alain le service au top
Merci Alain pour votre accueil & vos conseils
Nous avons passé une excellente soirée
Je recommande fortement le restaurant
Nadia de France le30/09/25 à 20h00
Malgré que c'était long recevoir nos plats a cause de certains soucis en cuisine, ils nous ont offert un service hors pair! La nourriture était délicieuse & le staff incroyable!
Je recommande, merciii encore🫶🏼
Je suis aller hier ( 20 septembre) pour la première fois & oh my god. Cétais vraiment excellent..le service excellent. Le monsieur qui nous a servi a su nous conseillé & répondre a nos questions. La nourriture tellement excellente. Je recommande fortement!!
We visited on our first night in Quebec, recommended by our b&b owner. We both enjoyed a superb French Onion soup, followed by a salmon & prawn dish on a rich risotto, & pork belly & scallops with polenta. All very delicious & attentively served by Alain.

Excellente soirée entre amis . La nourriture était délicieuse , mention spéciale pour le potage du jour , exceptionnel ! Comme toujours un service hors pair de la part d'Alain & Freddy . Je recommande ! Bienvenue aux touristes , c'est près du Vieux Québec !
Super expérience pour un souper en amoureux , la nourriture était excellente , le service était rapide & au devant de nos besoins !! je le recommande fortement
J'ai adoré l'endroit super bien reçu services impeccable nous avons jamais manqué de rien à table la nourriture était extraordinaire super moment en amoureux je le recommande fortement
Merci à Sophie de m'avoir permis de pouvoir diner dans ce restaurant. Sophie m'a rectifié un plat qui allait très bien avec mon régime en cours. Pavé de saumon & ses légumes. Je me suis régalé grâce à vous Sophie & au chef. Nous avons fait pendant le diner la connaissance d'une personne, un Monsieur âgé qui nous a parlé du Canada & d'autre pays. Nous avons passé un excellent moment en sa compagnie, on n'oubliera jamais la gentillesse de Sophie & de ce client qui dîne très souvent au Graffiti. Merci. Je recommande ce restaurant où la qualité des matières premières est au TOP. Le 18 Juin 2025.
Wonderful meal outdoors on a summer evening. Mathieu was a super friendly, responsive & attentive server. Highly recommend!
Want to add that we were six people at dinner, & between us we had vegetarian, fish & meat. All were delicious & we'd easily eat there again!